PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je créé des graphiques camembert mais certains sont coupés en deux. ça affiche un demi-rond au lieu du rond complet, sachant que ce problème apparaît quand il y a deux éti… »
Iniciado en 03 mar. 2006 por
« Salut, je sais que je ne suis pas original, mais quelque chose m'échappe avec les combo dans les tables. j'affiche une table (HF) dans laquelle j'ai défini une colonne comme comb… »
Iniciado en 02 mar. 2006 por
2 respuestas
« Comment vérifier la clé du n° de tva intacommunautaire ? Quelqu'un peut-il me renseigner, merci d'avance… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
« Bonjour, j'ai un problème lors de l'exécution d'une requête SQL. Je voudrai sélectionner toutes les dépenses d'un fournisseur. Le code du fournisseur est un champ de saisie. Mon pr… »
Iniciado en 24 feb. 2006 por
3 respuestas
« Bonjours a Tous, je cherche a utiliser windev-10 avec Lotus domino installee dans l'entreprise, pour examiner des mails mais j'ai des difficultee a instancier un objet ole. Voici l… »
Iniciado en 28 dic. 2005 por
3 respuestas
« Bonjour Dans l'aide, quand on appelle la fonction Hsurerreur, on ne peut pas consulter la Gestion des erreurs HF (1er ligne) (erreur page xml) !! Quelqu'un peut essayer et me dir… »
Iniciado en 03 mar. 2006 por
« Je souhaite copier les enreg d'un table Hyperfile sur une tables Oracle partagée. Ces 2 tables ont des champs en communs (portant le meme nom) mais pas tous ; c'est justement ça qu… »
Iniciado en 02 mar. 2006 por
4 respuestas
« Bonjour a tous, voila je me demande tout simplement comment détecter un clique sur un volet d'onglet car je ne trouve pas comment le faire. Voila merci par avance. Jim… »
Iniciado en 03 mar. 2006 por
5 respuestas
« En comparant 2 ordinateurs de puissance équivalente 1 PC avec Windows 2000 Professionnel que l'on nomme A 1 PC avec Windows 2000 Serveur que l'on nomme B En suppression des 40000… »
Iniciado en 03 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai quelques soucis avec la gravure, ou plus exactement avec l'avancement de la gravure. Les fichiers se gravent tres bien, le callback est bien appelé. Je voudrais fai… »
Iniciado en 03 mar. 2006 por
No hay respuesta