PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai une table avec un champ image dont le contenu provient d'un fichier. L'image affichée dans la table provient d'un champ "son, image, binaire" d'un fichier HF. L'affi… »
Iniciado en 02 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Salut a tous, Je voudrais savoir comment creé une table sous mysql avec le mld. Je vous explique : Je fais un nouveau projet et je lui dis que je veux utiliser une base déjà exista… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
« bonjour , suis toujours en rade avec mes fichiers hyperfile externe , pas moyen d'y avoir accés , Hdeclareexterne , Hlisterubrique , HimportFF55 et autre Houvreanalyse ne me per… »
Iniciado en 02 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Salut à Tous, J'ai une procedure appelée par un timer. Cette procedure a besoin de parametres pour être executée. Comment faire puisque je dois mettre cette procedure en chaine ?… »
Iniciado en 27 feb. 2006 por
2 respuestas
« Bonjour a tous , jaimerais savoir si avec windev10 permet d'importer des données dans des fichiers excel ou word?… »
Iniciado en 28 feb. 2006 por
8 respuestas
« Je voudrais programmer le fait qu'en cas d'inactivité clavier ou souris dans une appli WinDev, après x secondes, une fenêtre s'affiche avec re-demande d'un login et d'un mot de pas… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
2 respuestas
« Est ce que quelqu'un peux me confirmer que les tableaux de variants sont gérés sous WD 10 .. d'après mes tests non !!! D'avance merci !!… »
Iniciado en 28 feb. 2006 por
7 respuestas
« bonjour, j'ai developpé une application qui s'execute apartir de plusieurs postes du reseau local, et pour la base de données j'utilise HSubstRep pour travailler avec la meme base … »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
No hay respuesta
« sur ma premiere ligne, premiere colonne, je veux que l'utilisateur puisse cliquer dedans pour saisie sur ma deuxieme ligne, premiere colonne, je ne veux etre que en affichage si j… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
« Bonjour, WinDev possède la fonction "sEvenement". Elle permet de brancher un événement sur un port série. Ainsi vous pouvez, par exemple, exécuter un traitement à la réception d'u… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por