PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Je voudrais savoir comment faire pour retrouver la valeur numérique que jetransforme en binaire via la fonction HConvertE bin est un entier=1 //valeur à coder en binaire res est u… »
Iniciado en 28 feb. 2006 por
« Je réalise une application dans laquelle je dois intégrer une capture de photo via un appareil numérique. Mon choix s'est porté sur un Canon A610 qui ne dispose pas de drivers TWAI… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
« Bonjour, Comment supprimer definitivement cette invite? "un programme tente d'envoyer automatiquement du courrier electronique en votre nom. L'autorisez vous à poursuivre?" Un l… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
« Bonjour, Je rencontre un problème nouveau. Sur des machine installée tout dernièrement, je ne peux plus envoyer de émail à partir de l'aperçu des états. Les machines sont installé… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
« Bonjour je souhaite utiliser les fonctions LDAP pour pouvoir créer une appli qui permette juste de déverrouiller un compte bloqué suite a plusieures tentatives et de modifier le mo… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Nous voulons utilizer une carte Pinnacle PCTV - USB, WD8 Webcamera sample, mais quand ont fais les selection de device, il tourne une message d'erreur "enable to proceed: Video dev… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Alors, voila mon problème. J'ai une application, qui utilise le C/S Hyper File; une procédure de sauvegarde des données existe dans lapplication, celle ci fonctionne très bien. L'e… »
Iniciado en 27 feb. 2006 por
« Comment peut-on s'assurer qu'un poste utilisateur accepte l'annimation des fenêtres ?… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Je souhaite utiliser la fonction GraveurListe() pour remplir une combo avec la liste des graveurs disponibles sur le PC. Le graveur utilisé sur la machine de test permet de graver… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
« Bonjour, tout d'abord je dois préciser que je suis novice en Windev9 Voilà mon problème: Je souhaite parcourir un fichier postScript pour récuperer les valeurs des entetes, et le… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
No hay respuesta