PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Salut a tous, Je n'arrive pas à me connecter a une base de données Mysql. Voici l'erreur en gros : Erreur' La bibliotheque LIBMYSQL n'est pas trouvé. J'ai Windev10 + l'accès natif … »
Iniciado en 28 feb. 2006 por
2 respuestas
« Salut Est t’il possible de passer une communication téléphonique par un projet windev via une carte réseaux sachant que j'utilise un Pabx 3com nbx100 a voix IP.… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
No hay respuesta
« bonjour, j'ai un programme en ligne de commande sous dos. je souhaiterais récupérer la sortie console dans un fichier. J'utilise la syntaxe suivante : LanceAppli("toto.exe >out… »
Iniciado en 28 feb. 2006 por
« Pouvez-vous me dire quelles sont les codes qui permettent à l'utilisateur de créer, ouvrir et enregistrer des base de données Hyperfile qui seront enregistrées dans un répertoire d… »
Iniciado en 28 feb. 2006 por
« Salut à tous, je souhaite accéder à différents softs pour lesquels je peux être amené à réindexer les fichiers HyperFile, dont l'analyse de ses softs peut être différente (version… »
Iniciado en 22 feb. 2006 por
No hay respuesta
« bonjour à tous, petit programme à se casser la tête dessus. J'ai dans une base de donnée, des personnes avec date de naissance. je dois à un moment de l'année, retrouver toutes l… »
Iniciado en 27 feb. 2006 por
14 respuestas
« J'aimerais créer un programme type word avec un menu "enregistrer sous" pour enregister le document saisi dans un fichier distinct du programme. Est ce que quelqu'un pourrait me di… »
Iniciado en 28 feb. 2006 por
« Bonjour, Je souhaiterai effectuer une recherche sur base d'une clé composée, on ne tenant pas compte de certaines rubriques constituant cette clé composée. J'ai essayé en mettan… »
Iniciado en 28 feb. 2006 por
« Bonjour à tous J'ai créé une zone répétée mémoire avec une combo (ComboMachine) qui affiche des données provenant d'un fichier. Quand je veux ajoute des données dans ma zone répét… »
Iniciado en 28 feb. 2006 por
« Bonjour , J'ai 2 requètes qui me servent sur un etat comment puis faire pour récupérer les zones concernées des 2 requètes sur un etat merci pour votre aide… »
Iniciado en 28 feb. 2006 por