PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« j'ai effectué un transfert d'une Base de donnée XBAse vers Windev 9. Apres le transfert de la base de donnée,il n'y avait aucune clé sur les rubriques. j'ai donc mis des clés et re… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
« Bonjour Je dois accéder à une base MYSQL qui est sur un serveur accessible via un port différent de 3306. Comment faire ? Ou puis-je paramétrer ces données ? Merci de votre aide… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je souhaite livrer mon appli avec une table qui va afficher une image A si le résultat est +, et B si le résultat est -. Aucun problème pour ca. Mais j'aimerai éviter de… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
« bonjour Comment cela marche exactement? l'aide ne me dit pas grand chose. lors de la génération de l'install, je choisis ce mode. ca me crée un répertoire avec des fichiers et re… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
« Bonjour, Voilà nous essayons de récuperer la valeur affichée d'une combo et de l'insérer dans une variable (de type chaine). Nous avons une combo (CmbEtab) et nous avons une vari… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
« je veux renvoyer une variable systeme DOS à la sortie de mon prg Windev Je sais renvoyer (avec la commande RENVOER) dans ERRORLEVEL mais commanet faire avec une autre variable (M… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
« Bonjour, Je souhaite modifier le composant ccmenu , pour y inclure une restauration de la sauvegarde ... Est ce possible ? si oui Comment faut il faire ? J'ai beau chercher dans… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, je suis incappable de faire la création d'un fichier exécutable puisque j'ai toujours un message d'erreur lors du lancement de ce dernier... Windev 10 crée le fichier exe… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
2 respuestas
« Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques informations sur la façon de manipuler le serveur fax de microsoft xp. Je suis capable d'envoyer un fax au serveur pour qu'il l'envoie ensu… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
« bonjour mon analyse comporte 43 fichiers quand je sélectionne une étude (un ligne du fichier Etude), je voudrai copier tous les enregistrements de tous les fichiers correspondant … »
Iniciado en 01 mar. 2006 por