| | « Y a-t-il un moyen d'afficher, au-dessus de chaque colonne d'un histogramme, le total des valeurs correspondant aux séries empilées. La bulle ne donne le total que pour chaque série… » |
Iniciado en 22 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, On me demande d'importer des notices bibliographiques en format unimarc. quelqu'un a-t-il déjà développé une procédure pareille? merci pour votre aide. Lil… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un problème au niveau de la précision de la fonction timerSys ou même Timer: SonNumTimer = TimerSys(TestTimer,(PeriodeEchantillonnage/10)) Dans ma procédure TestTimer je vie… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je cherche à manipuler les élément d'une vue, comment fait-on ? Il me semble que c'est MaVue.Rubrique cependant dans les différente fonctions comme Hfiltre (...) il semb… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai apparemment le problème suivant. J'utilise les fonctions Timer automatique sur une procédure. Apparement tout fonctionne, mais je viens de me rendre compte que lorsqu… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous. Je suis en train de develloper un application multi société et la question que je me pose est la suivante: Vaut-il mieux utiliser : - une seule base de données e… » |
| |
| |
| | |
| | « Je cherche à modifier la couleur d'une ligne de ma table "TABLE_SIEGES" en fonction de la présence de l'enregistrement dans une autre table "TABLE_REQ_CDE_PAX_POUR_SUPPR" J'ai écr… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai 2 tables T1 et T2 Je veux comparer toutes les lignes de T2 avec T1 Si l'enregistrement est présent dans T1 je veux modifier la couleur de la ligne T2 correspondante merci d'… » |
| |
| |
| | |
| | « Mon appli Windev crée un fichier txt. Celui-ci va être ouvert par un mac, tous les caractères spéciaux ne sont pas lus par le mac. Cela n'est pas étonnant car les tables de caractè… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je vous présente mon problème. Je cherche à utiliser les fonctions d'indirection avec les zones répétées sous windev10, mais pour le moment je n'y arrive pas. La manipula… » |
| |
| |
| | |