PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Nous voulons utilizer une carte Pinnacle PCTV - USB, WD8 Webcamera sample, mais quand ont fais les selection de device, il tourne une message d'erreur "enable to proceed: Video dev… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Alors, voila mon problème. J'ai une application, qui utilise le C/S Hyper File; une procédure de sauvegarde des données existe dans lapplication, celle ci fonctionne très bien. L'e… »
Iniciado en 27 feb. 2006 por
« Comment peut-on s'assurer qu'un poste utilisateur accepte l'annimation des fenêtres ?… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Je souhaite utiliser la fonction GraveurListe() pour remplir une combo avec la liste des graveurs disponibles sur le PC. Le graveur utilisé sur la machine de test permet de graver… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
« Bonjour, tout d'abord je dois préciser que je suis novice en Windev9 Voilà mon problème: Je souhaite parcourir un fichier postScript pour récuperer les valeurs des entetes, et le… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Bonsoir tout le monde Je souhaiterai savoir si il y a quelqu'un qui a eu l'expérience d'exploiter une application développé en Windev sur un réseau hétérogéne (PC et Mac). Est ce… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
1 respuesta
« Bonjour. C'est peut-etre une question idiote, mais peut-on définir des constantes du genre : Virg = "," Pt = "." etc. J'ai bien sût tenté l'expérience avant de vous écrire.Il n'… »
Iniciado en 28 feb. 2006 por
2 respuestas
« Bonjour, Nous utilisons depuis ce matin une base GDS pour gérer nos projets au bureau, toutefois, il arrive qu'un de nos développeur ait besoin d'emporter une copie du projet sur … »
Iniciado en 28 feb. 2006 por
2 respuestas
« J'aimerais activer ClickYes lors de l'initialisation d'une application Windev. Quelle est la commande exacte à saisir avec LanceAppli ... ClickYes reste en mode suspend. Merci de… »
Iniciado en 28 feb. 2006 por
« Bonjour ! J'ai un formulaire qui s'ouvre en mode création, comme faire pour qu'une de mes champs affiche au départ la valeur de la date du système ? J'ai essayé plusieurs techniq… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por