PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« J'ai découvert que l'aide de WINDEV 10 permet de rechercher dans toutes les ressources pratiques. J'ai trouvé ça sur un site d'information : http://debutantwindev.free.fr/FR/Recher… »
Iniciado en 14 mar. 2006 por
« Qqu'un a t il déja utilisé les fonctionnalités de Windows Movie Maker en passant par un controle ActiveX. Si oui , pouvez vous me donner des pistes de recherche (sites internet d'… »
Iniciado en 15 mar. 2006 por
No hay respuesta
« ExeLance permet de connaitre le nombre d'instances d'un programme, ExeListeProcessus les applis lancées. Mais ces 2 fonctions ne permettent pas de savoir qui a lancé (le nom d'util… »
Iniciado en 15 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Fonctionnement et accès à l'application 24/24 et 7/7. Comment assurer un backup, ou une image utilisable, sans arrêter la production. Merci… »
Iniciado en 15 mar. 2006 por
« Bonjour, Je me demandais s'il était possible de créer un programme qui me permettrait de visualiser en temps réel les demandes de connexions réseau et de les autoriser ou pas. San… »
Iniciado en 15 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je souhaite ecririre tous les enregistrements d'une table hyperfile dans un fichier texte avec des champs séparés par des points virgule. Comment faire ? Merci de votre… »
Iniciado en 14 mar. 2006 por
6 respuestas
« Bonjour je fais du chronometrage sur une course et j aimerai creer une procedure qui me permette d etablir un classement general et en classement categorie sur une epreuve donnée.… »
Iniciado en 14 mar. 2006 por
« j ai constaté que pour qu un champ soit en affichage au dessus d'un autre: 1 il faut creer en premier le champ qui doit se trouver dessous puis en 2 creer le champ qui doit se trou… »
Iniciado en 14 mar. 2006 por
« merci d'avance… »
Iniciado en 15 mar. 2006 por
No hay respuesta
« j'aimerais pouvoir sélectionner le texte affichée dans une combo dès que je rentre dans la combo, comme pour un champs avec effacement automatique. c'est un combo avec saisie assi… »
Iniciado en 15 mar. 2006 por