PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Merci, Patrick Auger (un débutant avec Windev 10)… »
Iniciado en 14 mar. 2006 por
« Bonsoir Je souhaiterais dans un formulaire pouvoir changer la couleur d'un champ de saisie ainsi que d'un combo quand il a le focus afin de bien identifier le champ où on se trouv… »
Iniciado en 14 mar. 2006 por
4 respuestas
« Bonjour J'ai migré un projet en WD10 en activant les nouvelles fonctions (dont le GFI) Sur ma machine de dev, ca a rien changé du tout, le GFI reste inefficace. Par contre le même… »
Iniciado en 14 mar. 2006 por
« salut j ai une table en affichage avec son detail. qd je suis sur la premiere ligne et ke je fai fleche du haut ou ke je monte avec la roulette le detail ki devrai rester celui de… »
Iniciado en 14 mar. 2006 por
2 respuestas
« Je viens de créer un petit module me permettant de gérer les appels de mon bureau. J'arrive bien à récupérer l'identifiant de l'appel mais pas le n° de l'appelant. Je précise que l… »
Iniciado en 13 mar. 2006 por
« Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire un aperçu avant impression d'un état SANS afficher le navigateur. Merci… »
Iniciado en 09 mar. 2006 por
« Bonjour, Est-il possible de récupérer les infos stockées dans une base HyperFile dont on ne connait pas la structure via un utilitaire livré avec WinDev? Merci. Jérôme… »
Iniciado en 14 mar. 2006 por
« Bonjour, J'ai développé depuis 5 ans une grosse application de gestion hospitalière avec windev5.5. L'application est en exploitation jusqu'a ce jour. Il y a quelques jours mon cli… »
Iniciado en 14 mar. 2006 por
4 respuestas
« Avec l'editeur d'install windev. Peut on mettre automatiquement un raccourci pour que l'appli se lance automatiquement au demarrage de windows? Il faut que cela fonctionne pour tou… »
Iniciado en 14 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un fichier arrivage reprenant tout les arrivages avec le code fournisseur et le montant par ligne d'arrivage (article). Je souhaiterai faire le hit parade des X plus… »
Iniciado en 14 mar. 2006 por