PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai besoin de connaitre la liste des tables contenu dans une base de données MySQL. J'utilise pour cela l'ordre "SHOW TABLES", jusque là, pas de soucis. J'ai besoin ens… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
« Bonsoir, J'ai créé une table requête liée à un fichier "Membres"incluant un interrupteur permettant de sélectionner ou non un membre. Question: Comment enregistrer la modification… »
Iniciado en 02 mar. 2006 por
« Est-il possible d'imprimer un treeview, si oui de quelle manière ?… »
Iniciado en 02 mar. 2006 por
« bonjour je fais des impressions directes avec iimprime et ipolice je voudrais pouvoir sur certains critéres imprimer des zones avec un fond grisé (ou coloré) à ma grande honte je… »
Iniciado en 02 mar. 2006 por
4 respuestas
« je lance LanceAppliAssociée("mailto:"+"adresse@clestra.com"+"&subject=sujet" +"&body=texte") et tout se retrouve dans le destinataire ! un idée ? merci à vous. Deniz.… »
Iniciado en 02 mar. 2006 por
« Bonjour merci à Charles pour sa réponse mais j'aimerais un complément d'information ... Je repose donc ma question ... Mon projet "PRJ1" possède l'analyse PRJ1.wda dans laquel j'… »
Iniciado en 02 mar. 2006 por
« bonjour, je voudrais exploiter Excel quelque soit la version de Microsoft office. quelqu'un peut m'aider? Merci… »
Iniciado en 02 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je souhaite mettre en place une procedure qui permettra de copier tous les enregistrements d'une table hyperfile dans une table Oracle (partagée) qui sera vidée au préala… »
Iniciado en 02 mar. 2006 por
4 respuestas
« Bonjour à tous, quelqu'un connaitrait la façon de récupérer le N° de processeur et la mac adresse de la carte réseau sur un PC ? merci pour l'info.… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
« Bonjour, je suis bloqué avec la fonction FTPrecupere ... je récupère une partie des fichiers correctement listés par FtplisteFichier() mais je bloque sur d'autre . le message d'… »
Iniciado en 02 mar. 2006 por