PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Dans certains projets, quand je mets un champ en "inactif", le fond de celui-ci devient gris. J'aimerai reproduire cet effet dans un autre projet mais je ne sais pas comm… »
Iniciado en 02 mar. 2006 por
« Salut, J'ai une application dévelloppée en Windev, qui fonctionne 24H24 et fait différents traitements en fonction de fichiers XML qui sont régulièrement mis à jour. Il arrive pa… »
Iniciado en 02 mar. 2006 por
« Bonjour, Je voudrais ajouter un bon de livraison à la gestion commerciale de Sage mais j'ai un problème lors de l'ajout à la rable F_DOCLIGNE. Voici la requete : "INSERT INTO F_… »
Iniciado en 01 mar. 2006 por
« je recherche une fonction qui ferait l'inverse de la fonction convert pour rappel: la fonction convert convertit une valeur numérique en une chaine binaire. Moi je veux convertir… »
Iniciado en 28 feb. 2006 por
« j'ai supprimé le CPL, j'ai toujours la même erreur, que ce soit en test ou en EXE. Des infos sont le bienvenu. ------------------------------------------------- Erreur à la ligne … »
Iniciado en 28 feb. 2006 por
3 respuestas
« bonjour, j'ai une table sur AS400 que je veut la synchroniser avec une table Local sur PC à travers une connexion ODBC de Client ACCESS. (je veut utiliser cette base de données lo… »
Iniciado en 02 mar. 2006 por
No hay respuesta
« [WD10 - 40k] Bonjour, Je viens d'acquérir une licence de WD10 et j'ai réalisé un petit utilitaire pour nos clients. Tout se passait bien pendant le développement jusqu'à ce que j… »
Iniciado en 02 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Il est possible de rendre une requête interruptible par la touche échap lors de l'utilisation de HExécuteRequête() Je veut faire la même chose avec un champ table lié à une requêt… »
Iniciado en 02 mar. 2006 por
« Bonjour, J'utilise le composant cWDDOS de wdforge afin de lancer la gravure d'un fichier ISO par le programme cdburn.exe en ligne de commande. Je souhaiterais lancé 4 commandes si… »
Iniciado en 02 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Je souhaite utiliser Windows Movie Maker en me servant des fonctions ActiveX. Etant complement perdu , qqu'un pourrait il me mettre sur la voie .(qq lignes de codes ,pour voir le p… »
Iniciado en 02 mar. 2006 por
No hay respuesta