PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, j'execute une requete sql, qui va vite (quelque secondes), je lit le résultat de ma requête (quelques secondes), cela va vite aussi, par contre lorsque je rempli ma table… »
Iniciado en 13 mar. 2006 por
3 respuestas
« Je controle à la sortie de mon champ de saisie l'existance d'un enregistrement dans un fichier Depays est une zone de saisie de type texte mais ne contenant que des chiffres. Voici… »
Iniciado en 13 mar. 2006 por
3 respuestas
« Bonjour a tous, Je suis un débutant complet dans le domaine de la programmation, je ne connais aucun langage. Toutefois, j'ai vu fonctionner les logiciels windev et webdev que je t… »
Iniciado en 12 mar. 2006 por
« Bonjour, Je cherche à réaliser une liste associative en W-Langage. Venant du monde Perl et de ses facilités incroyables (!) pour manipuler les chaïnes de caractère, j'aimerai pouv… »
Iniciado en 13 mar. 2006 por
« Lors de l'ouveture ou de la création d'une analyse sous Windev9, j'ai le message popup suivant: L'instruction à "0x7c342849" emploie l'adresse mémoire "0x0000000000". La mémoire ne… »
Iniciado en 13 mar. 2006 por
« Le but est de permettre a deux de mes applications WEB d'être bilingue Français Anglais J'aimerai avoir une idée du temps qu'il me faudra pour mettre cela en place et des soucis qu… »
Iniciado en 13 mar. 2006 por
1 respuesta
« est ce que quelqu'un à une idée sur Windev&Linux ? j'ai réalisé une application sous windows, est ce que je peux l'utiliser sous linux???… »
Iniciado en 13 mar. 2006 por
3 respuestas
« Je viens de lire la liste des noveautés du prochain téléchargement. Je dis bien "lire" car en général j'abandonnais à la 3° lignes tellement c'était insipide. Ils ont mis des hard … »
Iniciado en 10 mar. 2006 por
« Bonjour à tous, j'ai un champ de saisie. A chaque fois que l'on tape une lettre dans ce champ de saisie, une requête s'exécute pour rechercher la ville correspondant à la saisie. … »
Iniciado en 13 mar. 2006 por
« Bonjour, est il possible de faire de l'impersonnation sur un compte Active Directory en Windev et si oui comment svp ? Merci Christophe… »
Iniciado en 13 mar. 2006 por