| | « Hello, Voilà, j'ai créé deux tables commande et clients contenant respectivement 100'000 et 32'000 enregistrements. Sous windev, j'affiche les Commandes dans un champ table "Comm… » |
Iniciado en 19 dic. 2005 por |
| |
| |
| | |
| | « Y a-t-il un moyen d'éviter le message de confirmation d'enregistrement à l'utilisation de la méthode 'Enregistrer' ? Merci… » |
Iniciado en 17 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai l'impression que la nouvelle version est plus lente au démarrage de l'application. L'avez-vous également constaté ? Bon dev Eric… » |
| |
| |
| | |
| | « j'essaye de remplir un tableau avec des données d'une base ; mais ma fonction tableAjouteLigne ne fonctionne pas : elle ajoute des lignes vides voila le code : PROCEDURE majTabRe… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je refait ma demande n'ayant pas eu de réponse, car en ce moment cela me bloque. J'ai un fichier Personnel avec un champ photo. Je désire inclure dans mon fichier la pho… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quand j'utilise le composant scanner il me scanne toujours une image de 1x1 pixel !!! Quand j'utilise mon scanner depuis Photoshop aucun soucis ! D'où vient le problème ?… » |
| |
| |
| | |
| | « tout d abord bonjour etant dans la problematique suivante aujourd hui : je reorganise une tournée de livraison .... et je cherche a l automatiser et a reduire les erreurs humaine… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir, Ca peut paraître un peu confus au premier abord mais ... Voilà, je travaille sur un EPG et j'aurais besoin de savoir une chose. Je stocke dans ma base de données MySQL … » |
Iniciado en 16 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Nous avons programmé une application en n'utilisant que des requêtes dont une est affectée à une table (Requête simple optimisée et créée sous l'éditeur de requête). SELECT * FROM … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je souhaite migrer une analyse windev 5.5 vers une analyse windev 10 mais je n'ai pas les version windev 7 ou 7.5 car elles etaient vraiment trop instable. Comment puis-je … » |
| |
| |
| | |