PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Je vais essayer de formuler ma question autrrement afin de pouvoir valider mon post. J'ai un état sur table, elle même alimentée par une requète. Dans la table je convertis bien me… »
Iniciado en 27 feb. 2006 por
No hay respuesta
« bonjour, j'ai activer le Groupeware utilisateur, et j'ai decocher le mode automatique, dans l'ouverture de l'application j'ai mis la fenetre qui demande le mot de passe, te je l'ai… »
Iniciado en 24 feb. 2006 por
« bonjour à tous , Je suis dans ..... prb de jointure LEFT OUTER JOIN le 2eme j'ai vu les autres messages à ce propos mais tjs prb en sachant que sous SQL cela fonctionne... voiçi la… »
Iniciado en 24 feb. 2006 por
8 respuestas
« Salut Je veux faire pour mes applications des dangles c'est à dire qu'elles seront linrées avec des clés de protéction comme Windev. Quelqu'un poura me dire où je pourais télécha… »
Iniciado en 25 feb. 2006 por
« Salut à tous, J'aurais voulu savoir comment faire pour recuperer par exemple les resultat d'une personne de telle ou telle mois. Pour le detail de l'interface voici : Un tableau av… »
Iniciado en 25 feb. 2006 por
3 respuestas
« J'ai un fichier de donneés en Hyper file. Existe t'il une methode pour les faire migrer ou convertir en MySQL. Si oui quelle est cette methode. Merci… »
Iniciado en 25 feb. 2006 por
« Pour ceux qui connaissent mon site, FreeDev dispose maintenant d'une recherche multicritères (3 mots clés maxi) ce qui permettra d'exploiter pleinement le contenu de la base de don… »
Iniciado en 26 feb. 2006 por
« Bonjour, J'ai vu dans la LST63 l'exemple et le composant explorateur de journal, j'ai besoin d'un système de ce type dans mon application mais je suis sur une base MySQL. Y'a-t-il… »
Iniciado en 26 feb. 2006 por
« Bonjour, J'ai un composant dans mon projet qui me permet de me connecter à une BD grâce à SQLConnecte et j'aimerais utiliser cette connection pour faire un SQLExec dans les fenêtr… »
Iniciado en 22 feb. 2006 por
« Je développement avec mon équipe, une grande application décomposée en plusieurs composants. Le projet final récoît les différents composants. Mais le chargement et le déchargement… »
Iniciado en 25 feb. 2006 por
No hay respuesta