PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour je souhaite migrer une analyse windev 5.5 vers une analyse windev 10 mais je n'ai pas les version windev 7 ou 7.5 car elles etaient vraiment trop instable. Comment puis-je … »
Iniciado en 16 mar. 2006 por
« Bonjour mon projet utilise le theme aero (bleu). dès que je fais un maximise(nomfenetre) (menu general ou autre) ca rame, c fou. même pour le menu general dans lequel il n'y a… »
Iniciado en 17 mar. 2006 por
3 respuestas
« Je désire intégrer le composant CCFeedBack dans mon projet. Par contre, après l'avoir étudié, je n'ai pas trouvé la possibilité de modifier la couleur de fond des fenêtres (on peut… »
« Lors de l'installation de la version serveur on me demande de me connecter à mon serveur FTP (url, login et mot de passe). Impossible de passer cette étape il y a toujours échec de… »
« Bonjour, J'aimerais connaitre la méthode pour créer une requête sélection entre le résultat d'une requête et une table HF. requête req_salaria_dernier SELECT SALARIA.NUMEROM AS N… »
« Bonjour, J'ai une fenêtre de type popup que je ne souhaite pas voir affichée sur la barre des tâches, mais qui doit néanmoins être visible sur le bureau de Windows. Existe-t-il d… »
« Voici mon problème ... J'ai une appli qui tourne avec Microsoft Office et OpenOffice ... l'utilisateur choisira au final avec quel office il souhaite travailler ... Mon appli exp… »
« Bonjour j'ai creer un etat avec a l'interieur 3 etats En mode test ces trois etats apparaissent bien dans mon etat principale mais quand je génére l'exe le premier etat disparait a… »
« Bonjour Je voudrais afficher une petite image suivant une valeur d'un champ (par exemple Homme/Femme) Je ne veux pas avoir les jpg dans un répertoire ni dans un fichier Comment … »
« Bonjour Dans un projet et seulement dans celui là. Les fichier de transactions sont créés dans le dossier ou se trouve les fichiers de l'application le chemin indiqué n'est pas re… »