PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je souhaiterais connaitre le nbre d'accés en lecture sur un fichier hyperfile afin de mettre en place un systeme de licence. Connaissez vous des fonctions Windev permettan… »
Iniciado en 14 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, je souhaite ajouter un certain nombre d'enregistrement dans une table mémoire, puis par exemple sur clic d'un bouton enregistrer l'ensemble des enregistrement de ma table… »
Iniciado en 13 mar. 2006 por
4 respuestas
« Bonjour, J'ai un fichier HF reseau appelé Facture avec comme champs IDFacture, DateFacture... Ensuite j'ai créé une table de ce fichier HF par le RAD, toujours pas de probleme, J… »
Iniciado en 14 mar. 2006 por
« Bonjour Est-il possible : 1. de saisir sans espace et que le n° s'affiche avec espace (comme dans Excel) 2. de pouvoir utiliser ultérieurement pour numérotation automatique merc… »
Iniciado en 14 mar. 2006 por
« Bonjour, J'ai créé une fenêtre pour régler l'heure avec des boutons permettant d'ajouter ou d'enlever X dixièmes de secondes à l'heure système. Pour cela j'utilise la fonction he… »
Iniciado en 14 mar. 2006 por
« Bonjour, Je dois développer un projet internet assez conséquent. Pour faciliter la mise en oeuvre de ce projet et la maintenance ainsi que son évolution, j'ai décidé de le dévelop… »
Iniciado en 14 mar. 2006 por
« bonjour est ce possible et comment fais je pour presenter dans un champ de saisie une adresse mail avec un lien type html (le beau bleu web) qui sur le clique ouvre sa messagerie … »
Iniciado en 14 mar. 2006 por
« J'ai deux application windev. Je lance les deux application en même temps. Je voudrais ouvrir avec mon application 2 un fenêtre de mon application 1. Et si possible en lui passan… »
Iniciado en 13 mar. 2006 por
« Bonjour, J'utilise des champs images de "grande" taille (par ex 3600*3600). Le premier champ initialisé de cette taille fonctionne sans problème. Mais quand j'initialise le second… »
Iniciado en 14 mar. 2006 por
« … »
Iniciado en 13 mar. 2006 por