PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« mon problème, est le suivant : j'ai une table table1 qui reprend les résultats d'une requete en fonction d'un combo, selon Combo1..ValeurAffichée cas "valeur1" HExécuteRequête(rech… »
Iniciado en 20 feb. 2006 por
« Bonjour, est il possible de créer 1 SEUL etat, par rapport à 3-4 requêtes différentes, et d'afficher tous les résultats sur une seule page??? Merci de votre aide… »
Iniciado en 21 feb. 2006 por
« je dispose d'un fichier .dll, .h et .lib je sais que c'est une dll en visual c++ 32 bits qui permet de communiquer par le port serie avec le terminal que je dispose voila ma quest… »
Iniciado en 19 feb. 2006 por
« Bonjour, Apres installation de la libaririe, le lancement de manta_install m'indique toujours un problème de précence de la librairie alors quelle est bien installée. vérif prése… »
Iniciado en 21 feb. 2006 por
« Mon application est installée en réseau et je rencontre un problème sur un seul poste client. Lorsque la personne veut modifier ou créer, un message d'erreur apparaît : " une erreu… »
Iniciado en 21 feb. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour , Je voudrais ajouter des objets dessinés sur un fond d'image , en utilisant 2 champ images (1 pour le fond , l'autre par dessus mais de fond transparent pour les objets r… »
Iniciado en 21 feb. 2006 por
« Bonjour, Je voudrais parcourir toutes les lettres de l'alphabet grâce à une boucle pour : alpha est une chaine pour alpha de a à z trace(alpha) fin Ca ne fonctionne pas. Si que… »
Iniciado en 21 feb. 2006 por
8 respuestas
« Bonjour, J'ai crée un état avec trois états internes! Les trois états seuls fonctionnent très bien. Quand je crée l'état "global", tout se passe bien jusqu'à la fermeture. Apparaî… »
Iniciado en 21 feb. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, au démarrage du projet, j'utilise la fonction HCréationSiInexistant("*") Pas de problème Afin d'optimiser l'ouverture des fichiers, j'ai modifié la fonction par : HCréat… »
Iniciado en 21 feb. 2006 por
« Bonjour, Est-il possible de paramétrer le nom du fichier PDF généré lorsqu'on clique sur le bouton iBoutonEmailPDF dans un Etat, ainsi que l'email auquel on souhaite envoyer ce fi… »
Iniciado en 15 feb. 2006 por