PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Dans une fenêtre Windev, un champ HTML contenant une animation .swf , occupe l'intégralité de la fenêtre. Je voudrais faire apparaitre une image fixe indépendante au dess… »
Iniciado en 14 mar. 2006 por
« voila je suis tjrs coincé avec mes script javascript et je me dit que je vais partir dans un asile avant le week end j'ai trouvé une superbe horloge pour mon site et je ne sais vr… »
Iniciado en 16 mar. 2006 por
« je dois envoyer 1 fichier xml par une requete HTTP donc si j'ai bien compris en POST COMMENT FAIRE ,… »
« Bonjour, Dans le cadre d'un développement spécifique, je souhaiterais me connecter à la base d'un logiciel EBP (uniquement les versions utilisant une base pervasiveSQL) En effet,… »
« Bonjour, après avoir migré une application en version 7.5 vers une version 10, j'ai constaté des problèmes de lenteur dans la gestion des sockets. Coté serveur tout se passe bien … »
« Bonjour, L'icône croix rouge n'apparait plus quand un message d'erreur est affiché ! ex : Erreur("Le type de dossier est obligatoire !") fait bien afficher le message mais la cro… »
3 respuestas
« Bonjour j'ai un lecteur de code barre (usb) dans une fenetre, j'ai une zone de texte (txt_CodeBarre). dans l'initialisation du form, j'ai : sysdonnefocus(txt_CodeBarre) à la el… »
Iniciado en 15 mar. 2006 por
« Chèrs collègues, Pour ouvrir une caisse sur un pc TEC, on devrait envoyer un "1" ou "2" directement sur la porte I/O 146h. Comment est-ce qu'on fait cela en Windev ? Merci en a… »
« Quel est la marche à suivre pour inclure l'outils de migrations données dans l'installation client ? Merci de votre aide… »
« bonjour, je cherche a envoyer des mails depuis une appli Windev10 et j'ai un petit soucis avec l'expediteur: je souhait avoir comme resultat a la recepetion un nom pour le destina… »
No hay respuesta