PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« bonjour, je cherche a envoyer des mails depuis une appli Windev10 et j'ai un petit soucis avec l'expediteur: je souhait avoir comme resultat a la recepetion un nom pour le destina… »
Iniciado en 16 mar. 2006 por
No hay respuesta
« bonjour dans ma fenetre j'ai une combo avec saisie autorisée. cette combo est lié à une rubrique pour afficher ses libellés. si j'autorise la saise dans la combo, de nouvelles v… »
Iniciado en 15 mar. 2006 por
« Bonjour à tous, Voila mon petit souci sur lequel je bloque depuis pas mal de temps, j'alimente une table dans mon projet à l'aide d'un fichier texte, cette table contient un champ… »
« bonjour J'ai crée une table liée à un fichier. Un des champs non lié à un fichier est un interrupteur. Je coche quelques lignes de la table au niveau de ce champ et le simple fait… »
« Bonjour, Je dois livrer demain, et j'ai un pb que je ne vois pas : je fait un lanceappliassocie( str ) ou str = "mailto:"+TABLE_EDIK7.EMAIL+" &subject="+sObjetMail+" &body="+sTex… »
« Bonsoir à tous Je suis débutant sous windev, et j'aurais quelques questions a poser. Je viens de créer une table sans fichier, qui je pense est une table mémoire. Celle ci comport… »
« Avec HF Classique, il faut donner les droits d'accès en écriture et lecture pour chaque table mais aussi donner tous les droits d'accès au répertoire qui contient la base de donnée… »
No hay respuesta
« bjr ! j'ai un fichier de données X qui contient deja plus d'une centaine d'enregistrements. mais il se fait qu'entre temps j'ai perdu mon analyse et j'ai été obligé de la reconstru… »
« Bonjour, J'ai un combo table qui affiche les enregistrements d'un fichier par un FichierVersEcran Quand je supprime tous les enregistrements du fichier, j'actualise ma combo table… »
Iniciado en 14 mar. 2006 por
5 respuestas
« Votre aide (PcSoft) sur "HPrépareRequêteSQL" ----------------------------------------------------- Initialise une requête écrite en langage SQL et déclare cette requête au serveur … »
No hay respuesta