| | « Bonjour, J'ai un problème avec une requete via l'ODBC SAGE ligne 100 Compta. Le problème est assez similaire à celui d'Olivier Guin mis a part que moi je passe par un ODBC SYSTEME… » |
Iniciado en 15 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Quelqu'un sait-il transformer un entier correspondant au nombre de secondes depuis 01/01/1970 en un format de date windev AAAAMMJJ merci… » |
| |
| |
| | |
| | « bjr je dois envoyer des images par ftp mais les réduire à un poids donné maximum (ex :100 ko) Ce sont des images en jpeg et je cherche un moyen pour les compresser avant de les en… » |
Iniciado en 15 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrai enregistrer des photos dans un fichier. Je voudrai essayer de sauvegarder le résultat renvoyer par dsauveimage avec la propriété 'EnMémoire' Lorsque j'attribu… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour Une fenetre comporte un combo avec une selection multi choix - lorsque l'utilisateur ouvre le combo, si il clique sur un choix sans faire exprés, il perd toutes les select… » |
Iniciado en 14 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile laissent la possibilité à l'utilisateur de suivre ou non un conseil (Warning) ou une information. Dans le kouglof, il suffit de faire un c… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 10 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F100045n, disponible à partir de l'espace de téléch… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour si je crée un fichier pdf par une impression de table mes recherches de mot dans le fichier pdf résultant aboutissent si je crée un fichier pdf par des ordre iimprime, ic… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans mon fichier HF j'ai une rubrique qui stocke une valeur qui me sert pour mettre une couleur de fond. J'arrive bien à récupérer cette valeur pour définir la couleur d… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un problème de connexion en écriture sur une base SQL SAGE V12. //------------------------------------------- Vous avez appelé la fonction HAjoute. Erreur de l'accè… » |
| |
| |
| | |