PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« J'ai une application de gestion commerciale avec édition de factures. L'utilisateur peut spécifier le nombre d'exemplaires. En WD9, la facture s'imprimait "normalement". En WD10,… »
Iniciado en 15 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un fichier Personnel avec un champ photo. Je désire inclure dans mon fichier la photo de chaque salariés. J'ai pris l'exemple CRM mais si j'arrive à afficher ma pho… »
No hay respuesta
« Bonjour, Je possède une combo en saisie assistée avec pour valeur mémorisée un identifiant, valeur affichée une chaine: a1, a2, b1,b2,c1,c2 (à titre d'exemple). Lors d'une recherc… »
« Bonjour, Je viens de passer de Windev 7.5 en 8, recompilation tout semble OK. Mais parfois, en utilisation (Win2K), les champs numériques affichent incorrectement un nombre soit … »
Iniciado en 26 nov. 2004 por
« Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières. J'ai une application avec une fenêtre (tout ce qui a de plus simple). Dans cette fenêtre, une table avec la possibilité de double cli… »
« Bonjour, Question peut être un peu bête mais avant d'acheter je me renseigne peut on donc, migrer un projet WinDev 7 en WinDev 10 ?? Compliqué ????? Merci pour vos réponses Pat… »
« Bonjour, j'ai un problème lorsque j'utilise hlitrecherche avec certaines valeurs. HLitRecherche(FICHIER,Rubrique,"54.15",hIdentique) Le problème est que j'ai deux enregistrements a… »
« Ma question porte sur une application Windev réseau. Elle est actuellement en Version9 et je souhaite la passer en Version10. Dois-je réinstaller chaque install client ou vont-ils … »
Iniciado en 14 mar. 2006 por
« Salut, J'utilise un activex navigateur web microsoft dans mon programme. La première fois que j'utilise la methode "Busy" après un "navigate" pour savoir si ma page a étée complèt… »
« Bonjour Je voulais savoir s'il existe une documentation plus détaillé que les livre d'autoformation sur la creation d'etat Car je doit partir d'un etat vierge et je ne sais pas du … »
Iniciado en 14 mar. 2006 por