PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai un problème de connexion en écriture sur une base SQL SAGE V12. //------------------------------------------- Vous avez appelé la fonction HAjoute. Erreur de l'accè… »
Iniciado en 15 mar. 2006 por
« Comment afficher un Etat qui est lié à une requete, si cette requete rend null?? Meme en cochant la case, afficher Etat si vide, cela ne fonctionne pas… »
« Bonjour à tous, je suis débutant avec WinDev10, dans une fenetre, je dois vérifier si tous les champs (champs de saisie et combo) ne sont pas vides (""). Actuellement, je les vér… »
6 respuestas
« J'ai un champ onglet, et je voudrais grisé un volet. Je sais pas si c'est faisable, donc si quelqu'un peux m'aider. J'ai déjà essayé, MonOnglet[Volet1]..Etat = Grisé , mais sans su… »
« Bonjour à tous J'aurais besoin de pouvoir activer ou non le bouton maximise ou alors au pire faire apparaitre ou non la barre de tire par programmation est ce possibe? Si oui, pour… »
3 respuestas
« J'ai une colonne combo dans un tableau. Cette combo est activée en saisie (ds IHM), mais le paramètre "Combo avec saisie" (dans Détail) est désactivé. Je voudrais pouvoir activer l… »
« Bonjour Je n'arrive pas bien à saisir quand est-ce que l'on doit executer le HannuleDeclaration, après chaque execution de requetes, seulement sur des requetes tapées dans le code… »
« Bonjour j'ai une fiche windev avec 3 tableaux et je voudrait faire un etat avec ces 3 tableaux sur un seul etat Y'a t 'il une solution ou je suis obligé de faire un etat par tablea… »
Iniciado en 14 mar. 2006 por
« bonjours, j'abite en Italie et j'ai la necessite de traduire les message de CCMENU. Pouriez-Vous m'indiquer comment le faire? merci David… »
« Bonjour, J'aimerais générer une requête pour un fichier ODBC, mais cela ne semble pas supporté : il ignore les fichiers ODBC. Comment faire ? Dois-je obligatoirement tout mettre e… »
Iniciado en 22 feb. 2005 por