| | « Bonsoir a tous, J'ai un gros probleme avec une requete SQL. Ma base ressemble a peu pres a cela : Table Dossier => NoDossier => Infos_Dossier Table Item => NoDossier =… » |
Iniciado en 09 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Je ne parviens pas à faire fonctionner grorigine, grtitreaxe sur un diagramme nuage de points dans le code ci-après. Le graphe s'affiche, titre y compris, mais les axes ne se redi… » |
Iniciado en 09 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, je cherche une fonction ou une propriété qui me donnerait le numéro de la ligne que j'ai sélectionné dans une table fichier. Ma table est triée de manière différen… » |
Iniciado en 08 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai inclu dans un de mes projets (PROJET A ), une bibliothèque externe du PROJET B contenant deux classes et une analyse sur laquelle travaillent les classes. Le problèm… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Y a-t-il un moyen de désactiver complètement la charte de programmation. Elle est très différente de celle que nous utilisons dans l'entreprise et je passe plus de… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Petite question simple : peut-on activer la journalisation sur les fichiers AS400 d'une analyse (les fichiers ne sont pas convertis en HF) ? merci d'avance pour vos répon… » |
Iniciado en 07 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, lors de l'installation de WD10, j'ai eu la bonne idée de laisser la coche 'animation au démarrage de l'application'. J'ai migré un projet vers WD10. La première fenêtre … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour bien qu'ayant acheté les versions 8 et 9, pour des questions de planning serrés et de déploiement à répétition, nous avons fait le choix de ne pas les installer et de cont… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Vous trouverez dans l'espace téléchargement de notre site la liste des évolutions de la prochaine mise à jour de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 10. http://www.pcsoft.fr… » |
| |
| |
| | |
| | « Bijour, Est-il possible avec Windev de lire les zones mémoires (espace réservé par les variables) d'une autre appli ? Merci de votre aide NON !! DE BLANC… » |
| |
| |
| | |