PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Je réalise une application avec une DB access. Je constate des problémes de lenteurs assez impressionnant. Je viens de tester les mêmes traitements sur des fichiers hyper file qui … »
Iniciado en 08 mar. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si il est possible d'envoyer un email au format html dont la page html source comporte des cadres? et si oui comment faire? J'ai tout essayé et … »
Iniciado en 08 mar. 2006 por
No hay respuesta
« bonjour , requète en SQL fonctionne mais elle ne fonctionne pas sous windev voiçi le code bouton HExécuteRequête(REQ_CONTRATS_03,hRequêteDéfaut,DateDuJour(),VP_Numsoc ) iAperçu(iPa… »
Iniciado en 07 mar. 2006 por
5 respuestas
« Bonjour tlm, Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur la façon de modifier le titre de l'écran de prévisualisation d'impression. Actuellement, ce titre est du type : Prévisualisation … »
Iniciado en 03 mar. 2006 por
5 respuestas
« Bonjour, Je souhaites envoyer 1 sms depuis mon appli windev en utilisant mon téléphone portable (06...), ou même mon téléphone fixe ( ligne France télécom), comment faire ? SVP ai… »
Iniciado en 03 mar. 2006 por
13 respuestas
« Bonjour, Je dois récupérer dans mon application toutes les données d'un fichier au format AS 400 dont une copie est mis a ma disposition périodiquement sur le serveur. Est il poss… »
6 respuestas
« Pour contpourner un problème non résolu par Windev (tableaux de variants pour gestion OLE OpenOffice) j'ai devellopé un assemblege .NEt .. Problème pour utiliser ces fonction le po… »
5 respuestas
« Bonjour, Voilà mon problème : J'ai developpé un logiciel de répondeur téléphonique basé sur l'exemple livré avec Windev. Celui ci marche très bien avec le modem blaster v92 sur u… »
« Quelqu'un a-t-il remarqué que lorsqu'on change le plan d'un champ de saisie texte pour le faire apparaître dans le plan affiché (dans mon cas du 31 au 21) le champ concerné se bloq… »
No hay respuesta
« bonjour, Désolée j'ai vraiment une question toute bête. J'utilise une dll VB. Je me sers donc des fonctions de cette dll. Il ya une fonction dont un paramètre(emplacement du port … »
1 respuesta