| | « Bonjour, J'ai un champs au nom de «Formule» dans un fichier de type chaine de caractères. Je voudrais utiliser ce champs pour entrer une formule comme dans Excel. Par contre, je n… » |
Iniciado en 07 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, j'aimerais savoir, SVP, les operation qu'ont peut programmer au niveau serveur de l'application , qui peuvent gérer l'administration de l'applicattion.… » |
Iniciado en 08 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Les fonctions gra... permettent-elles de graver des DVD?… » |
Iniciado en 03 mar. 2006 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai un problème très très CHAUD. Depuis la version 9, Windev ne sait plus faire de fichier XML avec des accents (ISO-8859-1). Donc moi j'utilisais une dll de WD… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Dans les propriétés de la plupart de nos souris, il est possible de spécifier que le pointeur de la souris doit se positionner automatiquement sur le bouton par défaut dan… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est il possible d'associer aux fenetres une ombre portée ? J'ai vu qu'il etait possible dele faire en VB, mais je ne touve rien en Windev... Merci. David… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comme dans de nombreuses applications, j'ai une table chargée depuis une requete. Par exemple, la table de tous les clients. Quand je double clique sur une ligne de cett… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjours, j'utilise LanceAppli pour un programme externe (VPN Contivity de Nortel) qui ouvre une fenêtre et me demande un mot de passe. à l'ouverture de la fenêtre, le curseur est… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour y a t il de nouveaux exemples complets avec la wd10 ??… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous comment modifier les infos dans l'onglet compte des propriétés d'un utilisateur de l'AD à savoir toutes les cases a cocher je ne trouve pas a quel attributs elles ap… » |
| |
| |
| | |