PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« salut a tous je fait des petit recherche sur les fonction api j'ai remarqué que windev appell une tell fonction api plus lente qu une fonction interne de windev. ma question: 1- y… »
Iniciado en 06 mar. 2006 por
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile s'enrichissent de deux fonctions "Sérialise", "Désérialise" permettant de transformer des structures, classes et tableaux en chaînes binai… »
Iniciado en 07 mar. 2006 por
« bonjour a tous, travaillant avec d'autre base de données j'ai l'habitude d'utiliser la syntaxe suivante pour renvoyer un resultat particulier suivant la valeur d'un champ la requ… »
« Bonjour je souhaiterais créer une table avec autant de colonne que de resultat d'une requete SQL qui me renvoie des types. Ma table type contient pour le moment 3 enregistrements: … »
« Je veux programmer un tableau à partir d'un fichier ini dans le fichier ini, j'ai les colonnes que je veux avoir dans mon tableau Comment faire pour créer le tableau avec les col… »
« Salut, J'ai un champs libellé, pour lequel j'appique des options d'animation de défillement vers le haut, 25ms pour 2pixels... Lors de l'affichage, j'ai un scintillement à l'écra… »
Iniciado en 15 dic. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour, Dans la déclaration de la methode d'une activeX j'ai une variable de typefloat. Et WD9 me dit toujours que le parametre automation n'est pas correct ou qu'il n'existe pas… »
« bonjour , assez fréquement, je constitue une requete en SQL et message d'erreur en la testant erreur de l'accés Natif SQLSERVEUR numéro d'erreur = 100 mais à l'execution en passan… »
No hay respuesta
« Bonjour, Dans mon appli, j'ouvre plusieurs fenetres et apres certains traitements je les ferme. Jusque là tout est normal. Cependant, je trouve que le temps de fermeture des fenet… »
« voila j'aimerais créer une jauge pendant un traitement sachant que le traitement n'a jamais la meme durée (pb pour la valeur max de la jauge) si quelqu'un a une idée, merci… »