| | « j'ai deux tables dont une qui est la plus importante et dans lequel se trouve une case a cocher; Je veux QUE si la case est cochée, griser uniquement la ligne du tableau 2(le chiff… » |
Iniciado en 03 dic. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai une table ayant 70 colonnes. Hors seules 30 sont affichées à l'écran, pour le reste, il suffit d'utiliser l'ascenseur horizontal. MAIS, je souhaite, en fonction de la date du … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, voilà je dois faire une petite procédure qui me permet de connaître le nombre de programmes qui tournent avec mon application. J'explique, j'ai une grosse applicat… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'utilise la fonction "LanceAppliAssociée" pour faire afficher une page html dans le navigateur par défaut du système du client. Cependant, j'ai remarqué qu'advenant le ca… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je n'arrive pas à créer un icone sur le bureau avec un paramètre aprés le nom de l'éxécutable. Voici mon code : wvar1,wvar2,wvar3 sont des chaîne Repinstall est une chai… » |
Iniciado en 02 dic. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Dans la brochure (complète) décrivant les spécificités de Windev 8, il est écrit à la page 37 (en bas à droite) que l'on peut CREER des services web au format/type… » |
Iniciado en 02 dic. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un filtre dans mon etat si je passe la condition de mon filtre je demarre la procedure de mon bloc corps voila on arrive a mon probleme mon bloc corps s'imprime uniquement si … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour ! Dans un projet WD8 j'utilise une Dll pour piloter un lecteur de cartes à puce. La Dll est installée est configurée pour être exécutée dans le répertoire exe de Windev, r… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai déjà lu bp de message au sujet de SMTP authentifié et j'ai pas trouvé de réponse qui résolvait mon pb ou alors je suis trop bête. Mais j'aimerais savoir si il y amo… » |
Iniciado en 05 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Dans la version 8 de windev (et je viens de remarquer que ce problème existait déjà en 7.5), l'impression d'états imbriqués dans un état principal est défaillante. Lorsque j'imprim… » |
| |
| |
| | |