PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« La creation de fichiers de PDF etant assez limite sous windev, quels programmes(librairies, dll, activex,...) me conseilleriez vous ? Cordialement, Fabien… »
Iniciado en 30 nov. 2004 por
7 respuestas
« Bonjour, J'ai créé un état avec rupture, sur requete. Ma requete est triée sur Famille puis couleur. <rupture1> Famille <rupture2> Couleur <corps> <finRuptur… »
Iniciado en 03 dic. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour Je souhaite faire un traitement en tache de fond de mon application, afin de retailler un grand nombre de jpg. Or j'ai du mal à trouver une librairie efficace pour cela (re… »
Iniciado en 25 nov. 2004 por
« Bonjour, je cherche à connaitre depuis une appli WD le système de fichier (FAT/NTFS) utilisé sur les diques locales cordialement… »
Iniciado en 02 dic. 2004 por
« Petit projet ordinaire ou j'intègre les éléments de 3 fichiers Txt par 3 requetes SQL vers une base de type Xbase. La 1ere requete pour le fichier -A- est du type "insert into..."… »
Iniciado en 30 nov. 2004 por
« Le Tour de France "versions 9" est terminé. Vous avez été plus de 4.000 professionnels à vous inscrire à la présentation de WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9. Grâce à vous, il… »
Iniciado en 03 dic. 2004 por
No hay respuesta
« 1) Est il possible de fournir un composant avec des fichiers HF intégrés (cachés) ? La démarche à suivre? - Les fichier HF ne doivent pas apparaître sur le disque dur (intégrés da… »
« bonjour, je dois le resultat d une requete que g ecrit a la main et non avec l'editeur de requete de windev. J utilise donc la fonction : hexecuterequetesql() suivi d un Hlitprem… »
« Bonjour, J'ai plusieurs logiciels qui attaquent la même base de données. Ils utilisent le même composant LOGIN. Ils démarrent automatiquement quand on allume le PC. Pour éviter q… »
« Bonjour je désire dupliquer, par programmation, les éléments d'un sélécteur et non pas tout le sélécteur. Possible avec VB. Y-a-il un moyen ? Merci… »