| | « Bonjour à tous. Un programme avec HyperFile, sur serveur microsoft vitesse normale. Sur un serveur Novell ça rame environ 5 fois plus de temps. Quelqu'un a t il déjà eu ce pb ? Mer… » |
Iniciado en 01 dic. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Comment peut-on gérér et récupérer un fichier logique multiformat ( créé sur 2 fichiers physiques par exemple) Merci pour vos réponses ...… » |
Iniciado en 02 dic. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour. J'aimerais savoir comment faire pour avoir un champ combo listant tout les fichiers décrits dans l'analyse du projet puis lorsque je sélectionne un des fichiers, j'aimerai… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour ! Je voudrais envoyer des SMS par le biais d'une API fourni par une société (MCTEL) pour envoyer un message il me faut remplir une variable de type structure j'ai donc déc… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, situation : je suis une appli cliente dvpée en Windev et je communique avec un serveur où l'autre appli n'est pas du Windev communication via des sockets soit je fais un s… » |
| |
| |
| | |
| | « Ou trouver l'update de la version WD8 80310g wd8 80310j Merci -- Audio-Vidéo-Informatique SA Clausen Michel Avenue de la gare 12 1950 SION 027/322.68.14 079/220.76.42… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, D'habitude, lorsque depuis une fenêtre A, je souhaite obtenir la valeur d'un zone de saisie de la fenêtre B, j'écris : Mon_résultat = nom_de_la_fenêtre.nom_de_la_zone C… » |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaite remplir une table mémoire avec une requête créée dynamiquement. Ma requête est une requête tres longue mais qui renvoie peu de lignes. Dans un premier temps, j'effect… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour j'ai généré à l'aide du RAD une fenetre basée sur une table qui contient un champ de type clé composé qui appartient à une autre table. par défaut c'est un affichage binair… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, est il possible debloquer une plage de ports par programmation, sans passer par un parefeu. Merci bcp… » |
| |
| |
| | |