PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai un souci avec un logiciel en reseau. Je me retrouve souvent avec des fichiers d'index corrompus. Cela peut il venir du fait que les données soient sur un poste en W… »
Iniciado en 01 dic. 2004 por
« bonjour j'ai crée un champ table vierge sans liaison. Je souhaite dans la colonne 3 mettre un bouton pour appeler une autre fenetre. est ce possible et comment le faire ? sinon y a… »
Iniciado en 03 dic. 2004 por
« Bonjour, Je suis tout nouveau dans la programmation windev (version et je rencontre un petit problème dans l'utilisation de combo lié à plusieurs fichiers Hyper File. Schéma des … »
No hay respuesta
« Y a t'il un moyen d'afficher dans une fenêtre sous forme de champ (type champ de fiche) 2 lignes de la même table fichier et cela avec possibilité de modification de la valeur des … »
« Bonjour , je rentre dans le monde de windev et j'ai un petit soucis avec les états. En fait, de dois imprimer une séries graphes et des notes, puis faire un saut de page a pres cha… »
« Bonjour; J'ai une base de donnéés SqlServer appelée PERSONNEL sur un serveur POSTE2. Je travaille en Windev 8 sur un poste (POSTE1). J'utilise l'assistant pour faire une connexion … »
Iniciado en 02 dic. 2004 por
« Je désire avoir vos avis sur une méthode de construction de mon appli. Soit je fais 4 modules indépendants, Module1-Module2 etc.. et je créer ensuite une interface appellant les m… »
5 respuestas
« Bonjour, Je me permet de reposer ma question, n'ayant pas encore eu la solution à mon prb. Je viens de faire mon premier prog en Windev et j'ai un petit prob, j'ai généré mon exé… »
« Peu t'on changer le nom d'un projet ??? Si oui comment pratiquer pour que le nom soit changé partout Merci -- Audio-Vidéo-Informatique SA Clausen Michel Avenue de la gare 12 1950 … »
No hay respuesta
« Est-il possible de mettre dans une seule installation, plusieurs applications? utilisant une seule base de données… »