| | « En travaillant à plusieurs sur un projet, est-ce normal que l'analyse soit uniquement en écriture au premier développeur qui l'a ouverte ??? ou y a t'il un paramétrage spécial ?? … » |
Iniciado en 02 dic. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Je souhaite visualiser des fichiers "Macromédia Flash" .( = xxx.SWF) J'utilise pour cela un champ ActiveX de type SchockWave Flash Object Je visualise bien certains fichiers , po… » |
Iniciado en 01 dic. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, quelle est la commande qui permet de trouver une chaine de caractère dans un fichier Merci pour votre aide. RE… » |
| |
| |
| | |
| | « Message : j'utilise les fonctions d'automation pr acceder a des fichiers excel. sur mon poste tt fonctionne bien (j'ai excel 2000) mais des que j'installe mon appli sur un poste ou… » |
Iniciado en 29 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « j'ai enregistré une séquence vidéo dans un fichier AVI. L'enregistrement commence à une heure donnée H0. J'e revois cette séquence. J'ai défini un timer pendant la projection pour … » |
Iniciado en 29 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je viens de découvrir ce qui expliquait que certaines requêtes mettaient 10 fois plus de temps à s'exécuter avec Windev Hyperfile, qu'avec Delphi en ADO sur table Access … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment je fait pour transformer un fichier RTF au format PDF? J'ai créé un état dont la contenu vient du fichier RTF, j'ai cré aussi un bouton, je veux quand on clique l… » |
| |
| |
| | |
| | « Je recherche une application "Astuce du jour" ou "Le saviez-vous ?" dans WinDev. Il me semblait en avoir vu un exemple, soit dans WinDev, soit dans une LST, mais je ne retrouve pl… » |
| |
| |
| | |
| | « Dans l'éditeur de fenetre windev on fait F6 et les noms des champs apparaissent a l'ecran. Peut on faire la meme chose en programmation ? pour que l'utilisateur puisse connaitre f… » |
Iniciado en 24 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjour à tous!! jaimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment copier le contenu d'un document XML dans un bloc note. merci d'avance!… » |
| |
| |
| | |