| | « Salut, J'ai un champ HTML et je ne trouve pas comment faire pour interdire l'execution des scripts du style javascript. C'est dans le but de visualiser un corps de courrier électr… » |
Iniciado en 30 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis en train de réaliser un projet de logiciel de conception de catalogue et pour cela je voudrais avoir un aperçu de la page que je suis en train de construire à l'é… » |
Iniciado en 26 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Ligne est une chaine Fichier est un entier TANTQUE Ligne <> EOT Ligne = fLitLigne (Fichier) ... FIN Le problème : dès qu'une ligne vierge (juste un retour charriot RC) es… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je voudrais répurérer à la fois un resultset et une variable output d'une procédure stockée. Est-ce possible ???? Directement sous SQL Server, si je tape : declare @i i… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, J'ai un champ HTML et je ne trouve pas comment faire pour interdire l'execution des scripts du style javascript. C'est dans le but de visualiser un corps de courrier électr… » |
| |
| |
| | |
| | « Est-ce que vous pouvez me donner une comparaison des deux langages ? J'écris actuellement un rapport et il faut que je donne une comparaison entre les deux langages. Ce n'est pas é… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un projet tout ce qu'il y a de plus banal. En mode execution test, tout se passe bien, le problème, c lorsque je quitte l'exécution en version test et que je retourne… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Une petite note sur cette fonctionnalité: Je m'en sert pour créer le texte de requête pour Oracle, par exemple: SqlExec(... [ SELECT STL_DESIG Code, STL_DESIG FROM RP.S… » |
| |
| |
| | |
| | « j'ai une table A avec trois champs : CLE - ARTICLE - PRIX UNE TABLE B avec 7 champs CLE - MODELE - PRXHT etc.... Qu'elle moyen j'ai avec windev pour determiner la difference entre… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je viens d'acquérir la PDFLib. Je viens de regarder les exmples livré pour fonctionner avec Delphi, VBS, VB, VBA,ASP mais lorsque j'essai d'appliquer la même chose sous W… » |
| |
| |
| | |