PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« J'ai le même problème avec un AS déporté via un liaison VPN. J'ai fait des essais avec l'ODBC de client access et côté Windev en utilisant hexecuterequeteSQL mais les résultat sont… »
Iniciado en 15 nov. 2004 por
« Bonjour, Quelqu'un aurai t'il un exemple de programme utilisant WMI ? Merci d'avance. EB.… »
Iniciado en 01 dic. 2004 por
« Bonjour, Sous windev 8 j'ai créé une fenêtre de configuration avec différents onglets, champs textes, etc ... Lors du test de l'application (GO) j'ai bien ma fenêtre qui s'affich… »
« Bonjour, Y a t-il un moyen de réaliser une fusion sous word sans utiliser la classe cWord? Merci… »
Iniciado en 30 nov. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour J'utilise le calendrier popup livré avec WD8 et je voudrai, lorsque je l'invoque à partir d'une fenêtre, qu'il affiche (par exemple le bouton du jour en mode survol) soit … »
No hay respuesta
« Ou trouver ds la base de registre si une application est installée sur le poste clien( powerpoint, photoshop,...) Meme question pour le framework .net ? Cordialement, fabien… »
Iniciado en 29 nov. 2004 por
« Lorsque l'on utilise un programme Windev sur Windows95 et la base de donnees sur un serveur NT4 il faut modifier la base de registre... sinon les index prennent de sales coups !!! … »
Iniciado en 04 oct. 2004 por
« Bonjour, je fais du publipostage sous Word 2002, et (même dans l'exemple fourni), il me dit que mon l'objet destination n'existe pas. Merci de votre aide. Voici la ligne de code… »
2 respuestas
« Bonjour, J'ai bien compris que le code d'initialisation des champs s'exécute AVANT le code d'initialisation de la fenêtre. Pour moi, ce n'est pas logique... Peut être devrait-il … »
« Salut, J'ai un champ HTML et je ne trouve pas comment faire pour interdire = l'execution des scripts du style javascript. C'est dans le but de visualiser un = corps de courrier él… »