| | « Bonjour, Je suis en train d'essayer de convertir ma compta de Delphi en WinDev. Avec Delphi, j'utilisais une base de données Access, avec requêtes en ADO. Avec Windev, j'utilise l… » |
Iniciado en 29 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous j'ai un petit problème avec la fonction FTPRécupère de WinDev8 !? En effet, lorsque je lance cette fonction, celle-ci récupère bien le fichier que je souhaite téléc… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonne nouvelle pour nos amis de la région de Nantes. Nous avons pu changer de salle, et il reste donc 20 places pour la dernière présentation du "Tour de France" version 9. Inscri… » |
Iniciado en 30 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « bonjours Dans une fenetre de recherche conventionnel (RAD), je desire sauvegarder le resultat de cette recherche, Dans un autre fichier qui est vide et qui contient deja toutes l… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Le Tour de France des "versions 9" arrive dans sa dernière semaine. Nantes et Toulouse sont complets, il reste encore de la place à Bordeaux. Si vous travaillez du côté de… » |
Iniciado en 30 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un etat qui peut s'etaler sur jusqu'a 3 pages. J'aimerais pouvoir redimensioner le tout pour que l'etat se presente sur une seule page. Quelqu'un, aurait-il une astuce? Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je voudrais projeter le poster "Accès universel aux données" lors d'une présentation prévue jeudi prochain. PC Soft avait publié un lien sur ce fichier il y a quelque tem… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment faire pour changer lesgabarits sur toutes les fenetres J'ai été sur la définitions du proget et j'ai changé le gabarit mais il se passe rien. Que faire ???? Merci d'avanc… » |
| |
| |
| | |
| | « salut j'essaie de me connecter à l as/400 via odbc mais j 'ai pas le driver adequat est ce que quelqu'un pourra me dire ou je peux trouver les driver odbc pour as400 MERCI… » |
Iniciado en 27 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Lors de l'impression du code d'une fenêtre l'aperçu débloque complètement et le compteur de page continue a tourner et je suis obligé de planter le programme. Le pue de foi sou j'a… » |
| |
| |
| | |