| | « Bonjour, Je ne trouve pas comment créer un champ (et non un état) "tableau à deux entrées". En effet, je souhaite gérer des remises en fonction des clients et des produits et affi… » |
Iniciado en 29 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai besoin de faire des mises à jour relativement fréquement de mon application or je suis sur un site exterieur au serveur je passe par un VPN avec une connexion relativ… » |
Iniciado en 26 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous J'ai une appli réalisée avec access qui édite des etats relativements complexes avec des graphs. On me demande aujourd'hui de les sortir au format EXCEL(avec les gra… » |
Iniciado en 28 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous ! Je cherche le moyen de pouvoir integrer à mon logiciel de classement de photo numerique (Gestimage), un export, d'une selection de photo, vers un message outlook … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour mes amis Configuration PC Win2000 Ram 128 HDD 40GO Je veux importer depuis Excel 2003 un fic HyperFile WD5 vers un Fic W80312j par ce script ci dessous,Au moment d'execut… » |
| |
| |
| | |
| | « voila je realise beaucoup de calcul sur des heures et mes heures depassent les 23h59 mes rubriques dans mes fichiers sont en format numeriques quelqu'un aurait il les fonctions o… » |
Iniciado en 25 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un pourrait il me dire comment encadrer le code windev pour gérer les erreurs!! merci d'avance!!… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai plusieurs tables d'affichage dans mon projet qui sont reliées directement à des tables Hyperfile. Or, lorsque je change de connection (connection ODBC vers Access), t… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Existe il une fonction qui donne directement la date de début (ou de fin) de semaine (ou de mois ou d'année) en fonction d'une date donnée ? C'est possible en calculant av… » |
| |
| |
| | |
| | « niveau débutant W8 Je construis une table dans une fenêtre avec "tableajouteligne" Dans le code :"affichage d'une ligne de table", j'attribue une couleur à un champs. La table s… » |
Iniciado en 27 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |