PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Je developpe sous Windev8 sur une base oracle. J'execute de windev une procedure stockée PL/SQL d'un package avec un parametre d'entrée et de sortie. L'execution de ma requête cont… »
Iniciado en 25 nov. 2004 por
« Bonjour, Structure mon fichier COMMANDES COMMANDES: - IDCLIENT Numérique - DATECOMMANDE Date Je souhaite obtenir par une requete le nombre d'enregistrements qui ont la même date… »
Iniciado en 26 nov. 2004 por
« Bonjour, Gros souci : Soit un projet dans lequel la variable toto est déclarée en globale projet et pour laquelle on attibue la valeur "Hello world", soit un composant avec une fen… »
« salut tout le monde J e voudrais savoir si il est possible de concatener deux nom de variable. par exemple Dans une boucle POUR i = 1 A 10 <nomVariable><i>=commande F… »
« Bonjour à tous, je souhaite intéger dans la barre d'outils de l'explorateur windows une fenêtre windev 8 qui ne contient que des icônes. Connaissez vous la manip à suivre si cela e… »
No hay respuesta
« Bonjour tout le monde, voila nous avons une application qui tourne sous windev8 en reseau avec 15 postes. nous souhaitons adapter cette appli, avec des postes TSE avec 5 agences… »
15 respuestas
« Bonjour, Je voudrai utiliser le serveur RPC fournit avec windev 8. Il fonctionne tres bien et permet d'utiliser un serveur (pour centraliser la bdd), specifier une analuse et un l… »
« Bonjour, J'ai créé une requête sur un fichier externe, avec des paramètres (DATERET BETWEEN {Param1} AND {Param2}). Lorsque je teste cette requête, j'ai le bon résultat. Par contr… »
« bonjour, existe t 'il un moyen de redimensionner un champs (de saisie) par exemple par simple drag un drop, je veux dire par là, en prennant par exemple l'angle en bas à droite, e… »
« je dois recuperer des infos ds des fichiers ecxel ca fonctionne mais par exemeple ds un champ ou j'ai un numero de tél : 02 98 55 66 44 et ben qd je récupere la valeur ds une chain… »