PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour Apres une mise a jours de windev8 pour la dernière en date ( de 315j ves 315p si je me rappel bien) certaines fenêtres refusent de s'ouvrire. L'erreur affiché est en fin d… »
Iniciado en 26 nov. 2004 por
7 respuestas
« J'ai dans une fenêtre un bouton qui déclenche un traitement que je sais être un peu long. Je me connecte à une base de donnée ORACLE distante et par OLEDB, Je sélecte, avec une joi… »
« Bonjour, est il possible de récuperer l'adresse ip d'un routeur, coté public. Cad pas l'ip visible depuis un poste du réseau local, celle coté internet. L'ip visible depuis le net … »
Iniciado en 25 nov. 2004 por
3 respuestas
« Bonjour quand on créé un graphe histoempilé la première série est dessinée en bas puis les autres séries s'empilent l'une aprés l'autre : le sens est de bas en haut Or l'EtiquetteS… »
Iniciado en 28 nov. 2004 por
« Bonjour, Est ce que qqun peut expliquer pourquoi les possibilités de tri sur champs d'une table sont supprimés quand on défini par programmation un filtre sur cette même table? Le … »
« Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner une ligne dans une table lorsque je clic sur 2 champs en particulier.La table est en saisie, la plupart des champs sont en affichage sauf 2… »
Iniciado en 28 nov. 2004 por
No hay respuesta
« Bonjour, je voudrais imprimer un etat dans un etat. Voila le code que je met Dans le bloc debut avant impression iImprimeEtat("1PGDEVIS") L'etat et trouver par l'aide ce qui prouve… »
« Salut Problemes avec les résultats de hlisteanalyse apres la commande : ListeAjoute(Liste1,HListeAnalyse("c:\")) je ne retrouve dans ma liste que les analyses présentes dans c:\win… »
Iniciado en 27 nov. 2004 por
« Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer un drag and drop d'une ligne appartenant à une table dans la fenêtre A sur une une autre table apparetenant à la fenêtre … »
« Bonjour, Je travaille sur un programme avec une interface MDI dont certaines des fenêtres filles doivent être ouvertes à l'état agrandie et d'autres non. Or, à partir du moment où … »