| | « Bonjour J'ai un courrier en dynamique, qui se compose d'un état principal et d'un état imbriqué. Lorsque je modifie une fiche client, et que je veux imprimer ce courrier, j'ai le … » |
Iniciado en 29 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Sur une table mémoire, j'ai défini un ascenseur horizontal automatique. J'ai des colonnes visibles et invisibles (celles ci sont mélangées). Les dernières colonnes visibles sont in… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Dans mon appli, j'ai mis en place une procédure visant en envoyer via le protocole HTTP des fichiers a un serveur Apache, qui recupère ces meme fichier via un script PHP … » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, J'ai deux applications qui tournent sur la même machine - la première en VB6 qui lit des donnes sur des terminaux - la deuxième en WD8 elle doit lire ces données et les… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Voici ma question, je selectionne à partir d'un bouton un texte RTF (j'ai 15 boutons et chacuns affiche un texte différent). Dans un autre plan j'affiche mon text… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je commence en WinDev et j'ai déjà un problème lors de la définition de la Data Base!!! Quel type de donnée utiliser pour stoker dans un fichier une variable qui sera affi… » |
| |
| |
| | |
| | « j'ai un problème, je veux effectuer avec la fonction HFiltre un filtre sur 3 champs de ma table... J'ai une erreur à chaque fois, voici mon code !!!! SI MonFiltre1 = EOT ALORS H… » |
Iniciado en 26 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je me suis servi du RAD pour faire une appli toute simple de gestion de films; mon probleme c que quand je double clique sur une ligne de la table il devrait m'ouvrir la … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai eu l'occasion de programmer en Windev, et je cherche egalement des infos pour envoyer/recevoir des messages MIDI (Sysex aussi pourquoi pas) à mes claviers midi. J'ai… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lorsque je suis en langue Anglaise nation(3), sur un OS windows Anglais, et que j'appelle la fonction "EntierVersMoisEnLettre", j'obtien en Français "Décembre, Janvier...… » |
Iniciado en 28 nov. 2004 por |
| |
| |
| | |