PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour je voudrais de l'aide s'il vous plait. J'ai une table avec deux colonnes: Désignation et prix, je dois remplir le tableau a savoir désignation et prix. Je voudrais que quan… »
Iniciado en 24 sep. 2020 por
« je veux faire une petite app à laquelle je saisie des informations et le resultat les affiche en texte avec un logo !!… »
Iniciado en 24 sep. 2020 por
2 respuestas
« Bonjour, suite a des lectures sur le sujet, il a été rapporté plusieurs fois que si l'application créée est en 32 bit, Outlook doit aussi être installé en version 32 bit sur l'ordi… »
Iniciado en 03 ago. 2016 por
5 respuestas
« Bonjour, J'utilise la fonction PDFVersTexte() pour effectuer des comparaisons de fichier PDF. Un client m'a récemment remonté un problème avec l'application que nous avons dévelop… »
Iniciado en 29 may. 2020 por
« Bonjour, Soit un champ de saisie utilisant SaisieAssistéeAjoute Je cherche à afficher la concaténation "Code Postal - Ville" et récupérer l'identifiant de ce couple (sans que celu… »
Iniciado en 09 mar. 2020 por
« Bonsoir à tous, je suis entrain de développer un logiciel de gestion de point de vente (Caisse). Je cherche a télécharger un fichier table .fic qui contient tous les articles de su… »
Iniciado en 23 sep. 2020 por
«  bopnjour, je voudrai faire la même chose pour mon application, pouvez vous m'aider a créer cette info bulle détailler ? Merci… »
« Bonjour, Ma question est à la fois simple et complexe (pour moi en tout cas). Je veux configurer un PC spécialement pour le développement d'applications sur Windev. Quels aspects… »
Iniciado en 22 sep. 2020 por
4 respuestas
« Bonjour, Je viens de terminer l'intégration du composant Chromium dans mon application. Tout fonctionne correctement sauf que j'aimerai pouvoir sélectionner un certificat car le s… »
« Bonsoir à toutes et tous, Je dois faire une présentation de mon logiciel lors d'une réunion Teams. Tout fonctionne parfaitement sauf l'affichage des menus déroulants de l'applicat… »
Iniciado en 22 sep. 2020 por