PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« hello tout le monde ! Je suis débutant avec les requêtes et procédures stockées et voici ma question : dans l'analyse d'un projet, j'ai : - 1 connexion (cnx1) vers un serveur HFS… »
Iniciado en 26 sep. 2020 por
« Bonjour, J'utilise des requetes avec des paramètres que je rensigne en utilisant les indirection, or les parametres des requetes ne sont ni des variables, ni des champs, donc les … »
Iniciado en 23 ene. 2007 por
« Bonjour, Je rencontre un problème de conversion de caractère accentué provenant d'une chaine depuis un champ de ma base DBF. A ce que j'ai compris la base est encodée en charset 8… »
Iniciado en 26 sep. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'aimerai trouver, dans un champ rtf rempli avec un long texte, une chaine et positionner cette chaine (en fait un titre de sommaire) en haut de ce champ. Avez vous une id… »
Iniciado en 23 sep. 2020 por
« Bonjour, J'ai scanné un document et donc créé un fichier PDF en A4 (210 x 297). Je voudrais passer en 210 x 210 mm. Une idée ? -- Cordialement Olivier DUCTEIL… »
Iniciado en 25 sep. 2020 por
« Bonjour, Je souhaite crée un planning de taches avec des liens entre elles. J'ai créer une table hiérarchique avec une colonne de Gantt. J'ai une liste de tâches à effectuer sur l… »
Iniciado en 21 ago. 2020 por
« Bonjour à toutes et à tous, Depuis notre passage en Windev 25, nous avons des blocages du mode test lorsque nous modifions une ligne de code pendant qu'un mode test en en cours d'… »
Iniciado en 25 sep. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour, Voici ma requête, sur un fichier de la base de données sur le serveur KALANDA SELECT tabSMS.IDtabSMS AS IDtabSMS, tabSMS.IDtabSociete AS IDtabSociete, tabSMS.SMSTel AS SMS… »
Iniciado en 16 sep. 2020 por
7 respuestas
« Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et je ne sais pas comment faire. Je souhaiterais utiliser 3 calques par éléments dans une liste image. En gros j'ai Image1 (nommée d1.png), … »
« Bonjour, Windev permet de personnaliser les images des coches en remplacant par un fichier image. Quelqu'un aurait-il la composition de ce fichier image ? Merci. -- ALAIN Staf… »