| | | « Bonjour, Sur le blog : utilisation d'une base Oracle, MySQL, MariaDB SQL SERVER, PostgreSQL (…) depuis iOS ou Android, principe complet et pourquoi SQLConnecteWS peut être valide … » |
| Iniciado en 29 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je souhaite créer une procédure qui détecte au démarrage de mon logiciel si c'est un écran tactile ou non. Merci de bien vouloir m'aider… » |
| Iniciado en 29 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaiterai pouvoir affiche un agenda/planning semaine avec gestion des ressources en colonne comme l'image ci-dessous, est-ce possible ? : Merci d'avance pour votre … » |
| Iniciado en 28 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Deux nouveaux billets ont été publiés sur le blog du support : Consommation d'un webservice REST : obtenir le token d'authentification avec une requête POST et un conten… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. J'ai fais des recherches sur internet, je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Sur un serveur donné, j'ai un message d'erreur après avoir fait appel à SQLCo… » |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour dans un champ de saisie numerique 3 entier 1 decimale si il n'ya pas de decimale, je voudrais ne pas réafficher le ",0" non significatif dans le fichier, la rubrique enreg… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je me trouve devant un problème. J'ai créé une procédure d'installation de mon application. Mes utilisateurs arrivent à installer mon application mais pendant cette phase… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Le code suivant fonctionnait correctement jusqu'à présent (code datant de juin 2016) : iParamètreExport(iExportEmailExpéditeur, gsEmailutilisateur) iParamètreExport(iExp… » |
| Iniciado en 17 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je me permet de poser un message ici pour mon petit problème J'ai réussi a lié du php a mon server hfsql le problème étant que j'ai des tables qui sont protégé par un mot … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour ! Je fais un toast d'alerte en rappel à l'aide d"une fonction avec des attributs d'extension de la manière suivante : PROCÉDURE AfficheAlerteTimer() <timer,rappel = no… » |
| Iniciado en 15 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |