| | | « Bonjour, Nous sommes en train d'essayer de faire un envoi de demande d'ajout à l'agenda d'un rendez-vous via mail dans Outlook. Actuellement, la demande est créée dans le fichier … » |
| Iniciado en 30 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je migre plusieurs projets anciens de 23/24 à la version 25. L'import de webservice Maison ne marche plus. Depuis l'assistant, ils s'importent toujours bien depuis version… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Venez découvrir près de chez vous au WINDEV Tour 26, les fabuleuses possibilités et les 926 nouveautés de la version 26 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. MONTPELLIER, … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J’utilise depuis longtemps des tables basées sur un fichier en accès direct en mode Hyperfile Classic. 7000 enregistrements qui sont filtrés avec Hfiltre. Depuis que j’uti… » |
| Iniciado en 29 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Avez vous deja eu le message d'erreur suivant pendant une installation en PUSH: Aucun compte-rendu disponible, l'installation (ou désinstallation) s'est terminée de maniè… » |
| Iniciado en 29 may. 2015 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour j'ai renommer un fichier via analyse depuis je me retrouve avec l'ancien nom et le nouveau nom de fichier dans l'explorateur quand j'ouvre l'analyse j'ai bien qu'un seul f… » |
| Iniciado en 28 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous annoncer la version 26 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile : https://www.pcsoft.fr/annonce26/index.html La nouvelle version 26 vous apporte un… » |
| |
| |
| | |
| | | « Salut tt le monde ! Je veux sauvegarder un etat de tableau en fichier PDF sans passer par la fonction iDestination( ) et iImprimeEtat( ) je veux seulement le garder en pdf sansl im… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Mon application fonctionne avec MySQL, quand l'utilisateur n'utilise pas le logiciel un certain temps, le serveur MySQL le déconnecte. Je n'ai pas la main sur ce serveur … » |
| Iniciado en 16 jul. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nous avons de plus en plus d'erreur jscript9.dll. Est ce que quelqu'un a t-il déjà rencontré ce type d'erreur? ou aurait une idée de la cause? Ceci arrive sur différent… » |
| Iniciado en 16 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |