PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« salut tout le monde quand j’essaie de choisir un document initial pour l'editeur texte de windev la fenetre se ferme ! meme si j'essaie d'ouvrir a partir de l'editeur texte un autr… »
Iniciado en 02 oct. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières et expériences svp je viens de commencer à utiliser le champ TT. Le but est de remplir un tableau créé à l'endroit voulu dans le champ … »
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai besoin d'intégrer dans un logiciel Windev (et certainement Windev Mobile) l'envoi de mails avec une ou plusieurs pièces jointes. Avez vous déjà développé du code po… »
No hay respuesta
« Bonsoir, J'ai un projet qui affiche une carte avec des marqueurs représentant la position GPS de techniciens. J'ai un drôle de comportement : les marqueurs disparaissent au bout de… »
« Bonjour à tous, j'ai une question concernant la taille des tiroirs. En effet je joue avec la .. hauteur mais le problème c'est qu'elle interagit sur le tiroir ouvert ou fermé. Ce… »
No hay respuesta
« bonjour les ingénieux j'ai une feuille excel composée de 10 tables de 60 cases de saisie à reproduire et surtout à enregistrer dans un fichier qui aura la bonne idée ?????? merc… »
1 respuesta
« Bonjour, J'ai créer une requête avec plusieurs fichiers Celle-ci m'affiche le nom de mon client, le type de bouteille (Blanc, rouge, rosé), le numéro de mon allée, le numéro de la … »
Iniciado en 01 oct. 2020 por
« Bonjour Existe t'il une fonction simple windev permettant obtenir le nombre de jours ouvrés (lundi à vendredi moins jours fériés et weekend) par année et par mois? Merci pour vot… »
3 respuestas
« Bonjour, Voila j'ai une fenêtre avec trois tables : une principale où à la sélection d'une ligne j'agis sur les autres tables et d'autres champs type SAI. Pour le moment lors de l'… »
« Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur l'application que je développe. En effet, j'ai une fenetre fiche_proces_verbal sur qui j'ai mis les codes suivants dans la declaration global… »