| | | « Bonjour, Comment est-il possible de connaître la liste des champs qui appartiennent au plan 1 et la liste des champs qui appartiennent au plan 2 ? Des listes existent pour la tab… » |
| Iniciado en 24 jun. 2011 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Svp j'aimerais savoir comment utiliser windev avec une pointeuse pour connaitre les employés qui ont travailler. Je ne ses pas comment faire communiquer ce appareils avec m… » |
| Iniciado en 05 oct. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai une application spécifique pour les fruits et légumes, et un de mes clients doit envoyer les facture en EDI pour Lidl y'a t'il quelqu'un qui a déjà généré ce type de … » |
| Iniciado en 18 jun. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai développé une application de devis/relance en Windev. Elle tourne sur 4 postes, la base MySQL est hébergée, sur l'hébergement de mon client (Aladin.net). Il y a env… » |
| Iniciado en 02 oct. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, j'ai 2 problèmes avec windev et le contrôleur natif postgres ` Problème N1 : L'analyse n'arrive pas à prendre en compte mes relations, spécialement mes foreing key Imposs… » |
| Iniciado en 18 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, on essaie d'accéder à une base de donnée en client/serveur sur l'hyperfile via une page en PHP. On a configuré ODBC. Mais on sèche au niveau de la syntaxe du ODBC… » |
| Iniciado en 11 jun. 2014 por |
| |
| |
| | |
| | | « En voulant définir une nouvelle connexion de type base ACCESS dans mon analyse, je rencontre l'erreur suivant: Impossible de se connecter à C:\Mesprojets\marquage.accdb Impossible… » |
| Iniciado en 07 jul. 2017 por |
| |
| |
| | |
| | | « Slt les frr je cherche une methode ou bien une idée pour gerer mon stock par methode de FIFO (premier entrer premier sortie) mrc d"avance… » |
| Iniciado en 03 oct. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je souhaite récupérer le résultat d'une commande Windows (CMD) dans mon appli Windev. Comment faire ? Merci à vous… » |
| Iniciado en 02 oct. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour je suis l'autoformation et je bloque a la lecon3.4 sur le RAD j'ai bien suivis les instructions mais lors de la génération j'ai 32 erreur de compilation de type "xxx inconn… » |
| Iniciado en 03 oct. 2020 por |
| |
| |
| | |