| | | « Je voudrais savoir comment définir la valeur espacementApres par défaut a 0 dans mon document par programmation (champ traitement de texte) J'ai bien vu les explications sur docPa… » |
| Iniciado en 02 oct. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai un problème lorsque j'essaie de changer l'Adresse d'un webservice dans mode. J'ai importé un Webservice SAP dans mon projet ServiceWindev24. Le Webservice est disp… » |
| Iniciado en 01 oct. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Est-il possible en windev25 d'insérer par programmation un ou plusieurs fichiers .pdf dans un fichier excell et de les lier à une cellule en particulier? Merci d'avance.… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'essaie d'obtenir la coordonnée X et Y du clic de la souris dans un champ image, mais par rapport à l'image elle même, et non par rapport au champ. Pour ce faire, j'uti… » |
| Iniciado en 30 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Sur 2 postes que je viens de faire, j'ai e probleme. J'ai installé HFSQL client serveur avec le fichier d'install "WX250PACKHFSQLCS.exe" Tout fonctionne bien mais quand je… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans une fenêtre comportant un champ onglet dynamique, j'ai besoin lorsque que l'on change d'onglet (déjà ouvert) de faire une reprise saisie ou une prise de focus sur un… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Quelqu'un aurait'il une solution pour arrêter un httprequete en cours sur un gros fichier ? Pour information, j'ai déja essayé : - les threads ( sans succès ) - lancer un… » |
| Iniciado en 18 feb. 2011 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour Je dois créer une tache dans la planificateur Windows, pas de problème mais voila, dans les options de sécurité, on a - N’exécuter que si l'utilisateur est connecté - Exé… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, je cherche un moyen d'agrandir tous les textes de mon application (libellés, champs de saisie, tableaux...). WinDev permet de faire ça ? Si une fonction n'est pas… » |
| Iniciado en 26 nov. 2013 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen d'obtenir les coordonnées X et Y d'un clic sur un champ image. Présentement, j'utilise les procédures SourisPosX et SourisPosY, m… » |
| Iniciado en 30 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |