| | | « Bonjour ç tous. Je viens de finaliser l'installation de Windev 25 mais je crois que je n'ai pas installé le serveur HFSQL. Je ne trouve pas ou est la commande pour l'installer. Qu… » |
| Iniciado en 06 oct. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive pas à lancer un projet en mode test sous Windev 16. Ce projet fonctionnait très bien hier soir. Dès que je lance le mode test, j'ai une erreu… » |
| Iniciado en 20 jul. 2012 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Une petite question concernant la mise à jour automatique des applications. J'ai quelques applications réalisées en Windev qui sont déployées par WDsetup à partir … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je viens de programmer avec succès le déplacement du contenu d'un champ fenêtre interne par "agrippement" du fond de fenêtre et déplacement à la souris Pour parfaire la … » |
| Iniciado en 15 feb. 2018 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Qui d'entre vous a réussi à faire fonctionner SQLConnectWS avec un certificat et donc une connexion https ? Nous avons réussi avec l'émulateur mais un déploiement sur And… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Qui d'entre vous a réussi à faire fonctionner SQLConnectWS avec un certificat et donc une connexion https ? Nous avons réussi avec l'émulateur mais un déploiement sur And… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous ... Je suis confronté a un soucis dans une supervision, Je souhaite faire clignoter des champs qd ils arrivent à une condition particulières (exemple il reste 10 mi… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour a tous ... Je suis confronté a un soucis dans une supervision, Je souhaite faire clignoter des champs qd ils arrivent à une condition particulières (exemple il reste 10 mi… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, A l'appel d'une requete Soap, j'obtiens un résultat vide du fait du timeout de celle ci. Je ne sais pas comment le changer, avez vous une idée ? Merci… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonsoir, je cherche à installer le SDK de windev mobile 25 manuellement, vue que automatiquement ne marche pas, j'ai réessayer plusieurs fois, mais a chaque fois il y a une erreur.… » |
| Iniciado en 27 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |