| | | « Bonjour, je ne trouve pas la solution. je pense qu'il faille employer cette constante, mai je ne vois pas comment. docstyleParagraphe Merci de votre aide. Hervé… » |
| Iniciado en 08 oct. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous Je viens de recevoir par DHL la boite contenant Windev 25 sachant que vers le mois de décembre la version 26 sera publié et téléchargeable. Je suis en ce moment entr… » |
| Iniciado en 06 oct. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour J’ai une collection de Procédures Stockées. Quand je lance l’installation de mon appli, celle-ci tente installer la collection dans des bases HFSQL qui ne m’appartiennent … » |
| Iniciado en 07 oct. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour es que avec windev ou windev mobile on peu envoiyé des message whatsapp ou ver whatsapp si oui comment svp et merci d'avance… » |
| Iniciado en 28 dic. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je suis débutant sur WINDEV. Avant de me lancer, je voulais savoir si je peux utiliser OUTLOOK 32 bit pour l'envoi de mail depuis ma futur application (en WINDEV). En gr… » |
| Iniciado en 08 may. 2019 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Depuis quelques semaine, j'ai des remontés d'utilisateurs de mon logiciel sur un blocage lors de la tentative de connexion avec Google pour une synchro des agendas. Mon c… » |
| Iniciado en 20 abr. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je teste l'installation d'une serveur 10CNX sur Linux Ubuntu 18, Opensuse, C'est cool un serveur linux, ça va vite, ça s'installe vite, c'est simple. J'ai mis 3 heures à … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je galère pour avoir l'acces à des bases Access dans des applications que j'ai développées pour une entreprise, qui ont été migrées de Access 2007 vers Access 2016… » |
| Iniciado en 04 oct. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Nouveaux billets sur le blog : Focus sur une nouveauté de la version 26 : Les fonctions d'OCR. https://blogs.pcsoft.fr/fr/focus-nouveaute-version-26-fonctions-ocr/281474… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaiterais utiliser Outlook Redemption mais je n'arrive pas à convertir le code fourni dans l'aide (ici par ex : http://www.dimastr.com/redemption/rdocategories.htm) … » |
| Iniciado en 30 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |