PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Je suis a la recherche d'un code qui va bien pour pour utiliser 2 répertoires de donnés exemple: \Exe\Base de données production \Exe\Base de données test Le 1er exemple il y a … »
Iniciado en 09 oct. 2020 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour comptabiliser un grand nombre d'enregistrements (+1 million) suivant un paramètres. Un exemple vaut mieux qu'un long discours … »
Iniciado en 08 oct. 2020 por
« Bonjour, je suis nouveau dans l'apprentissage de windev et très heureux de me lancer sur ce soft j'ai bien sûr débuté sur les tutos et je suis bloqué sur la partie des BD https://d… »
« Bonjour Je trouve les possibilités d'impression d'un champ planning assez limitées. Comment insérer le numéro de semaine (cela semble ne pas fonctionner avec les ressources en co… »
Iniciado en 30 sep. 2020 por
« je veux récupérer la valeur lue par une douchette dans un champs de saisi sans que celui-ci n’ait le focus .Est ce possible Merci d'avance pour votre aide… »
Iniciado en 06 oct. 2020 por
5 respuestas
« Bonjour à vous, Je me permets de venir vers vous car, la... j'y perd mon latin. J'ai une petite applis qui permets de gérer les infos perso de nos intermittents. Jusque la, tout… »
« Bonjour, Lorsqu'on exécute la commande iImprimeEtat, une petite pop-up affiche à l'écran le nombre de pages générées au fur et à mesure du déroulement. Si on exécute une procédur… »
« Je suis en train de tester les requetes vers Chorus Pro en mode qualification. Pour ça j'ai repris l'exemple de la LST151 Sur Chorus en qualification j'ai bien rattache mon certif… »
Iniciado en 26 jun. 2019 por
« Bonjour, Je bloque sur un truc qui me semblait simple. J'ai légèrement modifier, le projet d'exemple "WD-Multi-Fenetrage", histoire d'illustrer mon propos. J'ai besoin de pouvoi… »
« Bonjour, Je suis en train de programmer une réplication de fichier de ma base HF,au moement de valider mon fichier, le serveur me renvoi mot de passe incorrect. Je ne vois pas ou … »
No hay respuesta