| | | « Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà envoyé un mail via Mailjet en utilisant les API ? Je suis à la recherche d'un exemple en Windev. Merci d'avance -- L'absence de virus dans ce courri… » |
| Iniciado en 23 ago. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je recherche la solution pour : - Dans le ruban FI_WinDevFAA_RubanTT du traitement de texte pouvoir afficher, dans le style, seulement les deux premiers choix, soit "Norma… » |
| Iniciado en 12 oct. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour tout le monde. Étant nouveau et comme il est suggéré de suivre la formation autodidacte en lisant dans l'ordre 1- Concepts 2 - Auto formation. 3 - Test des exemples La ra… » |
| Iniciado en 11 oct. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, je voudrais savoir comment associer un traitement au bouton entrée du clavier quand je suis dans une zone de saisie sans avoir recours à un bouton merci!!!… » |
| Iniciado en 11 oct. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide. Je sais accéder à un disque dur aux répertoires, mais pour une clé USB, je trouve très peu chose sur l’aide en ligne. Deux exemples son… » |
| Iniciado en 08 oct. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour. Voici ma problématique Sur une table fichier (basée sur une requête) : Le programme passe systématiquement sur l'événement "Sélection d'une ligne" à l'initialisation de … » |
| Iniciado en 09 oct. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières svp. J'ai un document dans un champ TT. de là je veux générer un PDF mais avec des signets. 1ère constatation : il décide tout seul de … » |
| Iniciado en 10 oct. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je souhaite forcer la majuscule sur un client léger. Le code suivant ne permet pas de le faire : ------------------------------------- SI ETBinaire(API("User32","GetKeySta… » |
| Iniciado en 08 oct. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Dans un état j'ai une table avec un diagramme de Gantt dans une colonne. Je souhaite pouvoir modifier le nombre de jours affichés par programmation sans succès à l'heure… » |
| Iniciado en 10 oct. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour à tous, Je possède dans mon logiciel un champ Table qui contient plusieurs colonnes. L'une d'entre elles est de type Image. Je possède également un fichier .FIC qui contie… » |
| Iniciado en 09 oct. 2020 por |
| |
| |
| | |