PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai ce message d'erreur apres avoir ajoute un metatype (exemple ici Pays). Pouvez vous m'aider? Merci. -- WX25… »
Iniciado en 13 oct. 2020 por
« Bonjour, Lorsque je lance l'aperçu d'un etat, pas de pb " iAperçu(i100,"Aperçu du document")" Lorsque j'imprime celui-ci, pas de pb Lorsque je demande l'impression PDF via l'écran… »
Iniciado en 13 oct. 2020 por
2 respuestas
« Bonjour à tous, Est-ce qu'il existe une procédure dans Windev qui permet de transformer une URL relative en une URL absolue, ou éventuellement, l'un d'entre vous l'aurait déjà écr… »
Iniciado en 09 oct. 2020 por
3 respuestas
« Bonjour à tous, Je suis en version 24, dans l'éditeur des états on peut insérer des champs de saisie pour avoir ensuite un PDF modifiable, en voici un exemple : http://www.valcomp… »
Iniciado en 12 oct. 2020 por
2 respuestas
« Bonjour,Bonsoir dans le cadre de mon travail je dois récupérer des données d'une Base de Donnée sqlite Lorsque je lance mon programme et que j'ai le logiciel de visualisation ouver… »
« Bonjour, Comment récupérer les différentes occurrences d'un rendez-vous récurrent dans Outlook ou comment recalculer les différents rendez-vous à positionner ? Merci… »
Iniciado en 10 oct. 2020 por
« Bonjour à tous Nous souhaitons imprimer des factures dans des langues différentes Nous passons donc par paramètre à l'état un tableau ceci afin d'améliorer et accélérer le traiteme… »
« Bonjour Comment actualise l'écran après une recherche dans un planning ? Dans un champ planning avec dates en colonnes, je souhaite chercher un rendez-vous particulier et l'affic… »
Iniciado en 02 oct. 2020 por
«  Bonjour, Depuis que je suis passé en 25, les dates d'historique sont coupées. Vous auriez une idée de ce que je dois modifier dans l'environnement windev pour tout afficher ? Me… »
« Bonjour, j'utilise une table au bas d'un agenda pour y intégrer des calculs, la première ligne de cette table indique le total des heures planifiées et la seconde doit servir à l'o… »
Iniciado en 09 jul. 2019 por