| | | « Bonsoir, J'ai crée des groupes et des interrupteurs dans une fenetre : GROUPE1, GROUPE2, GROUPE3 etc... INT1, INT2, INT3 etc... J'aimerais les rendre visible/invisible grace à un… » |
| Iniciado en 14 oct. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « bonjour une question peut être bête : existe t il un évènement, comme celui d'une table "Affichage d'une ligne du champ Table", mais pour un champ de saisie ? il serait déclench… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour je rencontre un comportement assez bizarre je vous donne les détails. J'ai une table dont la source est un tableau d'objet, sur cette table 2 j'ai colonne conteneur, chacun… » |
| Iniciado en 13 oct. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, J'ai défini dans un état : Un cadre sur l'entête de page (coins arrondis haut gauche et haut doit) Un cadre sur le pied de page (coins arrondis bas gauche et bas droit) P… » |
| |
| |
| | |
| | | « dans l'exemple WD gestion de contacts, un champs image est rempli par une image par default si l'enregistrement est libre juste avec le code : contact.photo="default.png" j'essay… » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je suis en train de comparer ces deux offres d'hébergement concernant des bases de données utilisables pour une application Windev. Le but étant d'utiliser une applicati… » |
| Iniciado en 24 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Quand je lance l'impression d'un document avec iImprimeEtat, la fenêtre classique d'impression s'ouvre en affichant le document. J'aimerais quand je fais "Exporter -> … » |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur MWS (la marketplace d'amazon) pour récupérer par exemple la liste des commandes des clients. Je n'ai certainement pas le bon schéma XSD… » |
| Iniciado en 23 ene. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « Bonjour, Je suis débutant, j'utilise pour l'instant Windev Express, je cherche à déplacer par programmation,un email d'un dossier à l'autre dans Outlook. Les fonctions mail sont tr… » |
| Iniciado en 30 jul. 2020 por |
| |
| |
| | |
| | | « J'ai une application qui fonctionne depuis pas mal longtemps. Je n'ai pas modifié le code fautif depuis longtemps. Mais maintenant je reçois le message suivant : Erreur de l'accès… » |
| Iniciado en 14 sep. 2020 por |
| |
| |
| | |