PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner HEnregistre avec une variable de type enregistrement. mTest est un Enregistrement de Missions test est un Buffer = "{"IDMission":"1","… »
Iniciado en 15 oct. 2020 por
« Bonjour, J'ai une table hiérarchique dans la laquelle j'ai une colonne (cachée) me servant de modèle que je clone selon certains paramètres (entre 0 et x fois). J'ai ajouté des ca… »
Iniciado en 14 oct. 2020 por
« Bonjour tout le monde ! Bon voila, je post ce message ici, car j'ai besoin d'inspiration. J'ai essayé pas mal de choses, qui fonctionnent, mais je suis certain que l'on peux mieux… »
« Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je retrouve régulièrement avec mon éditeur de requête le cas ci-dessous ? Sauf erreur de ma part, je ne devrais avoir que le choix en… »
4 respuestas
« Bonjour, J'ai une application Deskop(Windev) qui tourne sous cloud avec citrix.J'ai une version tablette de cette application qui fonctionne en offline.Une fois connectée l'applica… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une application Deskop(Windev) qui tourne sous cloud avec citrix.J'ai une version tablette de cette application qui fonctionne en offline.Une fois connectée l'applica… »
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un soucis avec la protection de pdf générés via les etats windev. Quoi que je fasse la sélection est toujours possible et notamment celle des images. Une idée de ce … »
Iniciado en 01 jul. 2019 por
« pc developpement pc prod … »
Iniciado en 13 oct. 2020 por
5 respuestas
« Bonjour, Je cherche à définir des heures ouvrables différentes pour chaque semaine , EX: la semaine du 19/10/2020 au 25/10/2020 la personne travail 7 hrs par jours du lundi au ven… »
4 respuestas
« Bonjour. Tout est dans le titre: Comment convertir un fichier .txt en .docx. Merci d'avance pour vos solutions. Cdt Eric… »