PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Depuis quelque temps, L'installation de la mise à jour de l'un des logiciels plante chez 2 clients, c'est une ancienne application déja installée une centaine de fois. In… »
Iniciado en 19 ene. 2009 por
2 respuestas
« Bonjour, je cherche un éditeur de texte qui prend en charge le W Langage . Merci à vous… »
Iniciado en 09 oct. 2020 por
« Bonjour J'utilise une tablette Wacom pour mon application de caisse. La tablette sert au client à entrer ses coordonnées, signer des documents, ... Elle est connectée sur le PC … »
Iniciado en 04 oct. 2020 por
5 respuestas
« Bonjour, Je souhaite géoréférencer des images en écrivant dans leurs données Exif leur latitude et leur longitude. J'utilise donc la fonction Windev ImageInfoModifie. Mon problèm… »
Iniciado en 05 oct. 2020 por
« Salut J'ai bien cherché mais sans réussite. En utilisant la fonction ChampCrée je voudrai utiliser un type de saisie en MémoTexte (multiligne) Pareil pour les Booléen, les format d… »
« Bonjour aurais-t_on un moyen d'avoir un contrôle comme le propose le debugger pour afficher le contenu d'une structure C'est bien sûr pour des outils de supervision Admin; mais j… »
Iniciado en 30 sep. 2020 por
« Bonjour, Personne ne fait de la réplication avec un fichier possédant un mot de passe ? Cordialement… »
No hay respuesta
« Salut J'ai bien cherché mais sans réussite. En utilisant la fonction ChampCrée je voudrai utiliser un type de saisie en MémoTexte (multiligne) Pareil pour les Booléen, les format d… »
No hay respuesta
« Bonjour, Jusqu'au 4 décembre 2020, commandez WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile et recevez "pour 1 Euro de plus" un produit Apple, Samsung ou Asus. Cette année, le matériel proposé … »
« Bonjour, La LST 122 arrive avec ses supers articles et leur code source ! Au sommaire de ce numéro  : - ZEBRA : LIRE DES PUCES RFID GRÂCE À WINDEV MOBILE - KIT UI "GESTION DE P… »